Publicité

Bad Batch Dating Sim Demo pour Mac

1.0

samanila_sandwich(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Démonstration d'un jeu de simulation de rencontre gratuit

Bad Batch Dating Sim est un jeu de simulation gratuit de démonstration pour Mac qui vous emmène dans une aventure dans l'espace. Basé sur la série télévisée Star Wars, vous êtescapturé par des pirates et emmené dans l'espace. Des clones sont en route pour vous secourir, mais vous apprenez à connaître le groupe et commencez à vous demander à quel point ils sont vraiment mauvais.

De la même manière que les romans visuels, vous aurez surtout du texte pour vous montrer l'histoire et les dialogues. Vous devrez faire des choix en cours de route, qui seront le facteur décisif vers les variantes fins. Si vous aimez les jeux de simulation de rencontres comme celui-ci, consultez Doomed Love et Haikyuu Otome.

Une aventure dans l'espace

Alors que Disney a une emprise sur la franchise Star Wars, certains fans réalisent des jeux dérivés. Bad Batch Dating Sim est influencé par la série télévisée Bad Batch, mais avec un twist. Vous êtes le principal protagoniste, vous vous retrouvez capturé par un groupe de pirates qui semblent avoir de mauvaises intentions.

Publicité

Alors que vous attendez que des clones viennent vous sauver, vous rencontrez chacun des membres de l'équipage et apprenez à les connaître. L'histoire se déroule au fur et à mesure que vous découvrez qu'ils ne sont peut-être pas aussi mauvais qu'ils le prétendent.

Faire des choix clés

Comme dans la plupart des visual novels, vous devrez faire des choix en cours de route. Il y a généralement environ deux à cinq questions à des moments critiques du jeu. Votre décision influencera la suite de l'histoire, et éventuellement l'une des quelques fins.

Graphiques et audio

Les graphismes sont en animations 2D avec une atmosphère de science-fiction. Le texte est parfois trop léger pour être lu avec le fond noir, il faut donc augmenter la luminosité. Il y a une bande sonore et quelques effets sonores à Bad Batch Dating Sim, mais pas de véritable jeu vocal à louer.

Une aventure de science-fiction

Bad Batch Dating Sim est une simulation d'aventure décontractée où vous interagissez avec d'autres personnages par le biais de dialogues et de choix de textes . Les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais c'est suffisant pour vous permettre de continuer à apprécier l'histoire au fur et à mesure qu'elle se déroule.

Bien sûr, vous devrez choisir soigneusement comment vous voulez procéder. Il y a des points de sauvegarde que vous pouvez créer, et vous voudrez peut-être y jouer plusieurs fois pour voir les différentes fins.

Il n'y a pas de fin.

Publicité

Technique

Titre
Bad Batch Dating Sim Demo,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
samanila_sandwich

https://samanila-sandwich.itch.io/

SHA-1:
22a5f466a93a32cc985afc6e556d94a24373dc62
Filename:
BadBatchDatingSimDemo_v1.0_mac.zip

Bad Batch Dating Sim Demo pour Mac

1.0

samanila_sandwich(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Bad Batch Dating Sim Demo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bad Batch Dating Sim Demo for Mac

1.0

samanila_sandwich(Free)

User rating8

Advertisement

Free dating simulator game demo

Bad Batch Dating Sim is a free simulation game demo for Mac that takes you on an adventure in space. Based on the Star Wars television series, you’re captured by pirates and taken off into space. There are clones on their way to rescue you, but you get to know the group and start to wonder just how bad they really are.

In the same fashion as visual novels, you’ll mostly have text to show you the story and dialogue. You’ll need to make choices along the way, which will be the deciding factor towards the various endings. If you’re into dating simulator games like this, check out Doomed Love and Haikyuu Otome.

An adventure into space

While Disney has a hold on the Star Wars franchise, there are some fans making spin-off games. Bad Batch Dating Sim is influenced by the Bad Batch TV series, but with a twist. You are the main protagonist, finding yourself captured by a group of pirates who appear to have poor intentions.

Advertisement

As you wait for clones to rescue you, you meet each of the crew members and get to know them. The story unfolds as you discover that they may not be as bad as they make themselves to be.

Making key choices

As with most visual novels, you’ll need to make choices along the way. There are generally around two to five questions at critical points in the game. Your decision will influence the next part of the story, and eventually one of the few endings.

Graphics and audio

The graphics are in 2D animations with a science fiction atmosphere. The text is sometimes too light to read with the black backdrop, so you may need to increase the brightness. There’s a soundtrack and some sound effects to Bad Batch Dating Sim, but no real voice acting to praise.

A science-fiction adventure

Bad Batch Dating Sim is a casual adventure sim where you’ll interact with other characters through dialogue and text choices. The graphics aren’t amazing, but it’s enough to keep you enjoying the story as it unfolds.

Of course, you’ll need to carefully choose how you want to proceed. There are save points you can create, and you may want to play it several times to see the various endings.

Advertisement

Technical

Title:
Bad Batch Dating Sim Demo 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
samanila_sandwich

https://samanila-sandwich.itch.io/

SHA-1:
22a5f466a93a32cc985afc6e556d94a24373dc62

Bad Batch Dating Sim Demo for Mac

1.0

samanila_sandwich(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Bad Batch Dating Sim Demo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement