Publicité

Under Pretense Of Death pour Windows

0.2

PekaQueen(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de roman d'aventure

Under Pretense of Death est un jeu de visual novel gratuit aux graphismes remarquablement frais. Jouez dans lemonde fantastique, gouverné par des aristocrates fées et elfes, dans la peau d'une femme elfe de sang-mêlé qui part accomplir les dernières volontés de son ami décédé. Vous vivez aux côtés d'autres races telles que les Orcs, les Trolls et les Gnomes.

Lors de votre voyage, vous rencontrerezquatre intérêts amoureux potentiels. Chaque décision que vous prenez avec les personnages développe l'histoire dans une dimension différente. Le dessin détaillé de l'environnement et les personnages vous immergent dans le jeu. Parmi les jeux similaires, citons Jolly Roger et Bad Batch Dating Sim.

Storyline

Vous incarnez Solis, un elfe half, sur un royaume insulaire isolé. Vous y voyagez pourréaliser les dernières volontés de votre amie qui est décédée avant d'avoir pu le faire elle-même. Au cours de votre voyage, vous rencontrez de nouveaux individus tout en découvrant la nouvelle ville et faites face à de nouveaux événements au fur et à mesure qu'ils se déroulent.

Publicité

Personnages du jeu

La principale caractéristique de ce simulateur de rencontres est les quatre intérêts amoureux que vous rencontrerez à un moment ou à un autre de votre voyage sur ce royaume insulaire. Vos décisions influencent la durée et la portée de vos liens avec chaque romance. Vous pouvez également collecter des objets précieux et des informations pour vous aider dans votre quête originale tout en vous faisant de nouveaux amis ou même quelques ennemis.

Ce jeu de démonstration est accompagné d'une voix off partielle et de nombreux personnages animés. De plus, il existe une bande sonore originale réalisée pour ce jeu. Comme le jeu est un roman visuel, vous profiterez de nombreux textes dans vos dialogues avec les autres personnages du jeu.

Cette démo est accompagnée d'une voix-off partielle.

Fantasy fairy kingdom

Under Pretense of Death est un beau jeu avec un artwork détaillé qui promet d'attirer votre regard. Comme pour les romans visuels, celui-ci est accompagné de nombreux dialogues textuels. Vous pouvez prendre différentes décisions qui mèneront à différents événements. Profitez d'une certaine romance et découvrez des objets cachés au cours de votre quête.

Cette démo promet une heure de jeu et trois fins qui élaborent la même intrigue de différents points de vue. Il y a également une mise à jour qui inclut une histoire secondaire de la vie amoureuse précédente de votre personnage avec un mage elfe nommé Oberon. Cette histoire annexe se déroule avant le jeu principal.

>

Publicité

Technique

Titre
Under Pretense Of Death,0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PekaQueen

https://upod-game.tumblr.com/

SHA-1:
781ad9b60ce3a99f67203621e0fe66754de8438a
Filename:
Under_Pretense_Of_Death_v.02.zip

Under Pretense Of Death pour PC

0.2

PekaQueen(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.2 de Under Pretense Of Death. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Under Pretense Of Death for Windows

0.2

PekaQueen(Demo)

User rating8

Advertisement

Free adventure novel game

Under Pretense of Death is a free visual novel game with remarkably fresh graphics. Play in the fantasy world, ruled by Faerie and Elven aristocrats, as a half-blood female elf who goes to fulfil the last wishes of her dead friend. You live alongside other races such as Orcs, Trolls and Gnomes.

On your journey, you will encounter four potential love interests. Each decision you make with the characters develops the story in a different dimension. The detailed environmental drawing and characters immerse you in the game. Similar games are Jolly Roger and Bad Batch Dating Sim.

Storyline

You play Solis, a half-elf, on a remote island kingdom. You travel there to fulfil the last wishes of your friend who has passed away before getting a chance to do this herself. Along your journey, you meet new individuals while discovering the new city and face new events as they unfold.

Advertisement

Game characters

The main feature of this dating sim is the four love interests that you will meet at some point in your journey on this island kingdom. Your decisions influence how long and how far you bond with each romance. You can also collect valuable items and information to help you on your original quest while making new friends or even some enemies.

This demo game comes with a partial voice-over and plenty of animated characters. In addition, there is an original soundtrack made for this game. As the game is a visual novel, you will enjoy a lot of texts in your dialogues with other game characters.

Fantasy fairy kingdom

Under Pretense of Death is a beautiful game with detailed artwork that promises to catch your eyes. As with visual novels, this one comes with a lot of text dialogue. You can make different decisions that will lead to different events. Enjoy some romance and discover hidden objects on your quest.

This demo promises one hour of gameplay and three endings that elaborate the same plot from different viewpoints. There is also an update that includes a side story of your character’s previous love life with an elven mage named Oberon. This side story takes place before the main game.

Advertisement

Technical

Title:
Under Pretense Of Death 0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
PekaQueen

https://upod-game.tumblr.com/

SHA-1:
781ad9b60ce3a99f67203621e0fe66754de8438a

Under Pretense Of Death for PC

0.2

PekaQueen(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.2 of Under Pretense Of Death. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement