Publicité

Cities XL pour Windows

Montecristogames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Revue de jeu Cities XL

Dans Cities XL, le prochain volet de la série Cities in the Sky du concepteur de simulation Arnon Millefau, le jeu se déroule dans le futur. Nous sommes en 2123 et l'humanité est devenue un grand empire. Le ciel est rempli de grands bâtiments et de personnes imposantes qui travaillent dans les nombreuses installations souterraines qui composent les différentes zones de la ville. Le jeu se déroule un an plus tard, deux ans après les évènements du jeu précédent, City Survival.

Deux ans se sont écoulés depuis les événements des jeux précédents, mais les choses ont commencé à s'effondrer. La crise énergétique mondiale a créé un chaos politique et des conflits, et les forces de sécurité luttent contre un groupe terroriste insaisissable et dangereux. Alors que le gouvernement s'efforce de contenir et de contrôler la propagation du radicalisme, les citoyens commencent à se retourner contre lui d'une manière qui pourrait déstabiliser l'ensemble du système. À mesure que cela se produit, des cellules dormantes et une variété de nouvelles armes émergent, et le jeu se déroule dans un futur proche où les systèmes d'IA sont pratiquement garantis d'échouer.

Publicité

Mélange de réalité et de fiction, le jeu offre une alternative à la simulation traditionnelle de construction de villes. Cities XL utilise une philosophie assez intéressante connue sous le nom de " prise de risque ", dans laquelle les joueurs sont encouragés à prendre des risques calculés afin d'obtenir les plus grands bénéfices potentiels. Par exemple, dans le jeu, vous pouvez choisir de détruire l'aéroport afin d'entraver le développement de l'armée, ou vous pouvez voler des documents importants pour les utiliser comme monnaie d'échange. Les options sont innombrables et ont chacune des conséquences différentes, ainsi que la possibilité d'économiser plus d'argent que dans la vie réelle. Vous pouvez également créer vos propres économies virtuelles dans lesquelles vous pouvez gagner plus d'argent et dépenser ce bien afin de poursuivre vos objectifs dans le jeu.

Publicité

Technique

Titre
Cities XL, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Montecristogames

http://www.montecristogames.com

SHA-1:
2984cb9e93c8d0e29af67d05fb5ff8550a16662b
Filename:
CitiesXLDemo.zip

Cities XL pour PC

Montecristogames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Cities XL. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cities XL for Windows

Montecristogames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Cities XL Game Review

In Cities XL, the next installment of the Cities in the Sky series by simulation designer Arnon Millefau, the game takes place in the future. The year is 2123 and mankind has become a large empire. The sky is full of tall buildings and towering people as they work in the numerous underground facilities that make up the various zones of the city. The game takes place one year later, two years following the events of the previous game, City Survival.

Two years have passed since the events of the previous games, but things have begun to fall apart. The global energy crisis has created political chaos and conflict, and the security forces are struggling against an elusive and dangerous terrorist group. As the government struggles to contain and control the spread of radicalism, citizens begin to turn against it in a way that could destabilize the entire system. As this occurs, sleeper cells and a variety of new weapons emerge, and the game takes place in a near-future where AI systems are all but guaranteed to fail.

A mixture of reality and fiction, the game offers an alternative to the traditional simulation of city building. Cities XL uses a rather interesting philosophy known as 'risk taking', wherein the players are encouraged to take calculated risks in order to achieve the greatest potential benefits. For example, in the game you can choose to destroy the airport in order to hinder a military buildup, or you can steal important documents to use as a bargaining chip. There are countless options and they each have different consequences, as well as the opportunity to save more money than you would in real life. You can also create your very own virtual economies in which you can earn more money and spend that well in order to further your goals in the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cities XL for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Montecristogames

http://www.montecristogames.com

SHA-1:
2984cb9e93c8d0e29af67d05fb5ff8550a16662b

Cities XL for PC

Montecristogames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Cities XL. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement