Publicité

Gacha Life pour Windows

1.0

Lunime

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment exécuter Gacha Life sur Windows PC

Qu'est-ce que l'extension Gacha Life ? Gacha Life extension vous donne Gacha Life sur la page PC avec de multiples options. Fait pour les amateurs de Gacha Life. Gacha Life est maintenant le jeu le plus téléchargé lancé en Septembre, 2021.

Pour exécuter gacha life extension dans votre pc, vous devez acheter le Gacha Life Emulator qui fonctionnera directement depuis votre bureau sans aucun téléchargement. Vous pouvez voir de nombreux guides vidéo en ligne sur la façon de le faire. Après avoir acheté le Gacha Life Emulator, vous devez l'installer en double-cliquant dessus et suivre les instructions à l'écran. Vous pouvez voir de nombreuses démonstrations en direct de la façon d'utiliser l'Emulateur sur le site de Gacha Life.

Après l'installation, vous devez ouvrir votre Emulateur et cliquer sur "démarrer". Dans le navigateur, vous pouvez voir le panneau Gacha avec les différentes machines et leurs numéros. Cliquez sur le numéro de la machine que vous souhaitez et suivez les instructions à l'écran pour copier les fichiers sur votre bureau. Vous devez placer tous les fichiers sur le bureau, puis les enregistrer en faisant un clic droit et en choisissant "Enregistrer sous". Une fois que vous avez terminé avec l'étape, vous pouvez tester votre Emulateur nouvellement installé en allant dans les paramètres puis cliquez sur " paramètres de l'émulateur " et modifiez la vitesse puis cliquez sur " enregistrer tous les changements ".

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Gacha Life,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lunime

http://Lunime.com

Gacha Life pour PC

1.0

Lunime

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Gacha Life. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gacha Life for Windows

1.0

Lunime(Free)

User rating8

Advertisement

How to Run Gacha Life On Windows PC

What is Gacha Life extension? Gacha Life extension give you Gacha Life on PC page with multiple options. Made for Gacha Life enthusiasts. Gacha Life is now the most downloaded game launched in September, 2021.

To run gacha life extension in your pc you need to purchase the Gacha Life Emulator which will run directly from your desktop without any downloads. You can see many online video guides on how to do this. After purchasing the Gacha Life Emulator you should install it by double-clicking on it and follow the on screen instructions. You can see many live demonstration of how to use the Emulator in the website of Gacha Life.

After installation you have to open your Emulator and click on "start". In the browser you can see the Gacha signboard with the different machines and their numbers. Click on the number of your desired machine and follow the on screen instructions of copying files to your desktop. You need to put all files in the desktop then save it by right-clicking and choosing save as. Once you are done with the step you can test your newly installed Emulator by going to the settings then click on " emulator settings" and change the speed then click on "save all changes".

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Gacha Life 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, April 3rd 2020
Author:
Lunime

http://Lunime.com

SHA-1:
403ab31d3ee1d6118af7aeb7b182238a81877c61

Gacha Life for PC

1.0

Lunime(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Gacha Life. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement