Publicité

Gacha Club pour Windows

1.1.0

Lunime Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu de personnalisation de personnages et d'avatars

Rien n'est plus mignon que les héros animés auxquels vous donnez vie dans Gacha Club. Vous pouvez personnaliser les apparences dans les moindres détails, notamment la couleur des yeux et les accessoires. Vous pouvez les faire participer à des batailles ou les faire danser dans votre propre Gacha Studio.

.

Personnalisation

C'est la chair et le sang de Gacha Club. Presque chaque minuscule aspect de votre personnage peut être modifié, un peu comme dans les Sims. Un joueur moyen doit s'attendre à passer des heures sur un seul modèle, étant donné les centaines de couleurs et d'options disponibles. Vous ne serez jamais à court d'options pour l'améliorer.

L'interface mettra du temps à être comprise, tant il y a d'onglets et de sous-onglets. Chacun d'entre eux contient des contours et des codes couleur. Vous pouvez choisir parmi des centaines de versions de coiffures, de vêtements, de cheveux, de visages et d'accessoires. C'est comme jouer à Character Creator mais avec une mignonnerie excessive.

Publicité

Graphiques

Pour un jeu à faible entretien, Gacha Club a des graphismes plutôt bons. La version complète pourrait bénéficier d'une mise à jour. Il a un thème super lumineux et flashy, ce qui est ce que le monde du Gacha est tout au sujet. Le problème est que vous ne pouvez pas vraiment l'atténuer.

Mode histoire

Il y a beaucoup de profondeur dans la personnalisation de vos personnages, mais le jeu ne va pas plus loin. Vous pouvez les mettre dans une pièce en 2D que vous décorez, mais cela ne sert pas à grand-chose à part faire une adorable capture d'écran. Le mode histoire et les batailles n'ont aucun sens. Vous ne pouvez pas savoir qui attaque et qui fait quoi à un moment donné. Parfois, vous gagnerez et perdrez sans raison.

Avatar et arrière-plan

Les personnages que vous créez sont enregistrés et vous pouvez les utiliser comme photo de profil ou icône. C'est l'un des aspects les plus forts du jeu car vous obtenez toujours une image unique. Gacha Club est un grand tueur de temps et induit la créativité. C'est une grande amélioration par rapport à leur version précédente, Gacha Life.

De nombreux joueurs pensent que Gacha Life a fermé, mais Lunime a seulement changé de nom. Le jeu a gagné en popularité en quelques mois depuis sa sortie en juin 2020. Pour qu'il continue ainsi, cependant, les développeurs doivent faire beaucoup mieux que des batailles idiotes et un scénario sans queue ni tête.

Publicité

Technique

Titre
Gacha Club,1.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lunime Inc.

http://Lunime.com

Gacha Club pour PC

1.1.0

Lunime Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Gacha Club. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gacha Club

1

Lunime Inc.(Free)

User rating7

Advertisement

Character and avatar customisation game

Advertisement

Nothing is cuter than the animated heroes you bring to life in Gacha Club. You can customise appearances in the finest details, including eye colour and accessories. You can put them into battles or have them dance in your own Gacha Studio.

Customisation

This is the flesh and blood of Gacha Club. Almost every tiny aspect of your character can be modified, much like the Sims. An average player should expect to spend hours on a single model, given the hundreds of specs and colours. You’ll never run out of options to make it look better.

The interface will take a while to understand, as there are so many tabs and subtabs. Each of these contains outlines and colour codes. You can choose from hundreds of versions of hairstyles, clothes, hair, faces, and accessories. It’s like playing Character Creator but with excessive cuteness.

Graphics

For a low maintenance game, Gacha Club has pretty good graphics. The full version might get an upgrade. It has a super bright and flashy theme, which is what the world of Gacha is all about. The problem is you can’t really tone it down.

Story Mode

There’s a lot of depth in customising your characters, but that’s about as far as the game goes. You can put them in a 2D room that you decorate, but that doesn’t do much besides making an adorable screenshot. Story mode and battles make no sense. You can’t tell who’s attacking and doing what at any given time. Sometimes, you’ll win and lose for no reason.

Avatar and background

The characters you create are saved, and you can use them as a profile picture or icon. It’s one of the strongest aspects of the game as you always get a unique image. Gacha Club is a great time killer and induces creativity. It’s a big improvement from their previous version, Gacha Life.

Many players think Gacha Life has shut down, but Lunime has only changed its name. The game has gained popularity within a couple of months since the June 2020 release. For it to continue this way, however, the developers need to do a lot better than some silly battles and a nonsensical storyline.

Title:
Gacha Club 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 10th 2020
Author:
Lunime Inc.

http://Lunime.com

SHA-1:
e71b0b7e3ec332b91a8670a32aa0cb71ba50b7d3

We don't have any change log information yet for version 1 of Gacha Club. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement