Publicité

Gacha Redux pour Windows

1.0

Dellt Dev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de gacha gratuit pour PC

Gacha Redux est un jeu de gacha gratuit pour Windows créé par Dellt Dev. C'est l'un des jeux les plus divertissants et les plus complets du genre gacha. Il vous offre généreusement tout ce que vous aimez des jeux de gacha tout en vous remettant les clés de votre propre expérience de gacha en vous laissantpersonnaliser le jeu comme vous le souhaitez. 

Gacha Life est l'un des jeux de style gacha les plus populaires, mais il a ses propres défauts. Alors que Gacha Life vous oblige à faire des achats in-app pour profiter pleinement du jeu, Gacha Redux est une expérience gratuite. Inutile de dire que c'est l'une des meilleures alternatives à la plupart des jeux de gacha. Si vous préférez une expérience de gacha un peu plus niche sans avoir à modifier le jeu dans une aussi grande mesure, essayez Gacha Club Edition

.

Création de personnages

Gacha Redux vous donne la liberté de créer des personnages personnalisés et, en les utilisant, de lancer des batailles avec d'autres joueurs et leurs personnages en ligne. Gacha Redux vous donne la possibilité d'utiliser un large éventail d'actifs et de personnalisations pour créer des personnages uniques, et contrairement à certains autres jeux de gacha, il est gratuit ou sans achats in-app. Gacha Redux a cependant une gamme plus réduite que des jeux comme Gacha Life, même si, comparativement, il offre plus de contenu gratuit que la plupart des autres jeux du genre.

Publicité

Gameplay

Le jeu mobile est similaire à de nombreux autres jeux dans le gacha-verse. En fin de compte, à travers de nombreux jeux gacha, vous créer un personnage à utiliser dansla bataille avec d'autres personnages. Les modes et mécanismes de jeu sont similaires, voire pratiquement identiques, à ceux des autres jeux gacha. Avec les jeux gacha, en général, si vous en avez expérimenté un, vous avez une idée relativement décente de ce que sont les autres. Chacun a quelques légères différences, comme une plus grande variété de contenu gratuit dans Gacha Redux, mais en fin de compte, les jeux sont incroyablement similaires.

.

Impression générale

Malheureusement, à l'image de son homologue Android, Gacha Redux présente parfois aux utilisateurs des problèmes d'installation. Toutefois, si vous parvenez à installer le jeu sur votre appareil Windows, vous devriez bénéficier d'une jouabilité relativement fluide. 

Le jeu est suffisamment amusant et familier pour que tous les fans du genre gacha soient facilement captivés. Il est également assez facile à comprendre pour que tout nouveau joueur ne trouve pas difficile de jouer. 

.

Publicité

Technique

Titre
Gacha Redux,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dellt Dev

https://dellt.itch.io/

SHA-1:
c97690b96a46022803c075d1d9fe5c0ce8d87e41
Filename:
Gacha_Redux.zip

Gacha Redux pour PC

1.0

Dellt Dev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Gacha Redux. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gacha Redux for Windows

1.0

Dellt Dev(Free)

User rating8

Advertisement

Free PC gacha game

Gacha Redux is a free gacha game for Windows created by Dellt Dev. It’s one of the more entertaining and comprehensive games in the gacha genre. It generously offers you everything you love about gacha games, while handing you the keys to your own gacha experience by letting you customise the game as you wish. 

Gacha Life is one of the more popular gacha-style games, but it has its own shortcomings. Where Gacha life requires you to make in-app purchases to fully enjoy the game, Gacha Redux is a free experience. Needless to say, it's one of the best alternatives to most gacha games. If you prefer a slightly more niche gacha experience without having to alter the game to as great an extent, try Gacha Club Edition

Character creation

Gacha Redux gives you the freedom to create custom characters and, using them, initiate battles with other players and their characters online. Gacha Redux gives you the opportunity to use a wide range of assets and customisations to create unique characters, and unlike some other gacha games, does it free of charge or in-app purchases. Gacha Redux does, however, have a smaller range than games like Gacha Life, even though, comparatively, it offers more free content than most other games within the genre.

Advertisement

Gameplay

The mobile game is similar to many other games within the gacha-verse. Ultimately, throughout many of the gacha games, you create a character to use in battle with other characters. The game modes and mechanics are similar, if not practically identical, to other gacha games. With gacha games, typically, if you've experienced one, you have a relatively decent idea what the others are like. Each has a few slight differences, such as a greater variety of free content in Gacha Redux, but ultimately the games are incredibly similar.

Overall impression

Unfortunately, mirroring its Android counterpart, Gacha Redux sometimes presents users with installation issues. However, if you manage to install the game onto your Windows device, you should experience relatively smooth gameplay. 

The game is fun and familiar enough for any fans of the gacha genre to be easily enthralled. It's also easy enough to understand that any new players shouldn’t find it difficult to play. 

Advertisement

Technical

Title:
Gacha Redux 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 12th 2022
Author:
Dellt Dev

https://dellt.itch.io/

SHA-1:
c97690b96a46022803c075d1d9fe5c0ce8d87e41
Filename:
Gacha_Redux.zip

Gacha Redux for PC

1.0

Dellt Dev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Gacha Redux. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement