Publicité

GTA V Redux Mod pour Windows

1.11

GTA V Redux(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mod de révision de GTA V gratuit

Redux pour GTA V est un mod gratuit qui remanie complètement les graphismes du jeu. Avec Redux installé, les couleurs pour GTA V sont plus vives, les explosions sont plus grosses et le moteur physique se comporte de manière un peu plus réaliste. Si vous cherchez un moyen d'améliorer le gameplay de Grand Theft Auto V ou les productions cinématographiques, alors téléchargez Redux. 

Il existe de nombreux autres mods graphiques pour GTA V, mais peu d'entre eux impactent les graphismes et la physique simultanément. Néanmoins, si vous êtes à la recherche d'un mod graphique hyperréaliste, donnez à R☆hancer Photorealism Mod un essai. Tenant la promesse d'un photoréalisme suprême, c'est un excellent choix pour les créateurs de contenu. Semi-Realistic Vehicle Physics V est un excellent choix si vous souhaitez modifier le comportement des voitures dans le jeu. Vous pouvez également essayer Endeavor Mod Menu et GTA 5 Coop Mod.

Les graphismes

Il y a unedifférence drastique de qualité graphique entre Grand Theft Auto V et le mod Redux. Alors que certains mods d'amélioration graphique s'attachent à apporter plus d'atmosphères, d'effets de particules et de saturation naturelle, Redux se concentre sur d'autres domaines. Attendez-vous à voir vos voitures dans des couleurs étonnantes et vibrantes alors que vous traversez Los Santos sous un tout nouveau ciel bleu cristal. 

Publicité

Le modmodifie également la qualité visuelle et le comportement des éléments naturels tels que le feu et l'eau, ce qui donne au jeu une sensation plus réaliste. Grand Theft Auto V arbore déjà des graphismes améliorés après son lancement en 2015, mais Redux approfondit la saturation des couleurs et apporte d'autres améliorations graphiques. 

Moteur physique de GTA V

Redux change la façon dont GTA V fonctionne sur votre ordinateur. Bien que le jeu ait amélioré de beaucoup la physique dans les titres précédents comme Grand Theft Auto San Andreas, il y a encore un peu à désirer en termes de réalisme. Redux redéfinit complètement le réalisme au sein de l'univers GTA HD ; vous verrez des avancées telles que des explosions plus intenses, de meilleures collisions de véhicules et une amélioration générale de la physique des actifs. 

.

Améliorations tous azimuts

GTA V est toujours l'un des jeux les plus populaires du marché et il n'y a aucun signe que cela change. Des mods sensationnels comme Redux repoussent les limites de l'expérience de jeu et permettent à Grand Theft Auto V de rester vivant et pertinent. Vous pourrez faire l'expérience du réalisme dans GTA V de manière nouvelle et améliorée. 

Bien qu'il y ait du mérite à ajouter du brouillard et d'autres effets météorologiques plus intenses à GTA, en fin de compte, l'inspiration pour Los Santos était Los Angeles, qui est personnifiée par le soleil, l'océan et les Ferrari rouge cerise et brillantes.

Publicité

Technique

Titre
GTA V Redux Mod,1.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 11
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GTA V Redux

https://gta5redux.com/

SHA-1:
cd234eadf853878c3d9bc2680336b5348f306d64
Filename:
GTA5_REDUX_V1.11.zip

GTA V Redux Mod pour PC

1.11

GTA V Redux(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11 de GTA V Redux Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GTA V Redux Mod for Windows

1.11

GTA V Redux(Free)

User rating8

Advertisement

Free GTA V overhaul mod

Redux for GTA V is a free mod that completely overhauls the game’s graphics. With Redux installed, the colours for GTA V are brighter, explosions are bigger and the physics engine behaves a bit more realistically. If you’re looking for a way to enhance the gameplay of Grand Theft Auto V or cinematic productions, then download Redux. 

There are many other graphics mods for GTA V, but not many impact graphics and physics simultaneously. Nevertheless, if you’re looking for a hyper-realistic graphics mod, give R☆hancer Photorealism Mod a try. Delivering on the promise of supreme photorealism, this is a great choice for content creators. Semi-Realistic Vehicle Physics V is an excellent choice if you want to modify how cars behave in-game. You can also try Endeavor Mod Menu and GTA 5 Coop Mod.

The graphics

There is a drastic difference in graphical quality between Grand Theft Auto V and the Redux mod. While some graphics enhancement mods focus on bringing in more atmospherics, particle effects and natural saturation, Redux focuses on other areas. Expect to see your cars in stunning, vibrant colour as you drive through Los Santos under a brand new, crystal-blue sky. 

Advertisement

The mod also overhauls the visual quality and behaviour of natural elements like fire and water, making the game feel more lifelike. Grand Theft Auto V already sports enhanced graphics after its launch in 2015, but Redux deepens the saturation of colours and provides further graphical enhancement. 

GTA V physics engine

Redux changes the way GTA V runs on your computer. While the game has improved much on the physics in earlier titles like Grand Theft Auto San Andreas, there is still a little to be desired in terms of realism. Redux completely redefines realism within the GTA HD universe; you’ll see advancements like more intense explosions, better vehicle collisions and all-around improved asset physics. 

Improvements all around

GTA V is still one of the most popular games on the market and there aren't any signs of that changing. Sensational mods like Redux push the boundaries of the gaming experience and keep Grand Theft Auto V vibrant and relevant. You’ll be able to experience realism in GTA V in new, improved ways. 

While there is merit for adding fog and other more intense weather effects to GTA, ultimately, the inspiration for Los Santos was Los Angeles, which is personified by the sun, the ocean and bright, cherry-red Ferraris.

Advertisement

Technical

Title:
GTA V Redux Mod 1.11 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, December 9th 2021
Author:
GTA V Redux

https://gta5redux.com/

SHA-1:
cd234eadf853878c3d9bc2680336b5348f306d64

GTA V Redux Mod for PC

1.11

GTA V Redux(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.11 of GTA V Redux Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement