Publicité

Medal of Honor: Airborne pour Windows

1.1

Electronic Arts(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tout sur Medal of Honor : Airborne

Medal of Honor : Airborne est un jeu vidéo de tir à la première personne basé sur la Seconde Guerre mondiale, sorti initialement dans le monde entier en août 2021, sur Windows PC et Xbox 360, sur toutes les autres consoles en septembre 2021, et plus tard sur PlayStation 3. Il s'agit de la suite de Medal of Honor, un autre jeu de tir militaire à grand succès. Comme ses prédécesseurs, il a été créé par Electronic Arts, les créateurs du populaire Total Military Pack, un ensemble de jeux qu'Electronic Arts a publié en même temps que le Medal of Honor original. Bien qu'il ne soit pas aussi avancé technologiquement que ses prédécesseurs, il présente tout de même une excellente qualité graphique et un taux d'images par seconde élevé.

En substance, l'histoire du jeu se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale, où les forces alliées, après avoir subi de lourdes pertes sur les plages, doivent trouver et détruire les scientifiques allemands qui ont créé une nouvelle arme appelée "V2". L'intrigue tourne autour d'un groupe de héros improbables, dont un pilote qui a survécu à la guerre, un marine, un bombardier d'avion et un soldat qui ont été estropiés pendant la guerre mais qui souhaitent toujours y retourner et se battre. En incarnant l'un de ces personnages, vous vous mettez dans la peau de ces différents héros, où votre objectif est de protéger vos camarades de l'ennemi. Bien que le format solo n'offre pas beaucoup de variété dans le jeu lui-même, le mode multijoueur en offre davantage, avec des décors historiques et modernes. Tout en se concentrant en grande partie sur le jeu solo, la campagne solo primée permet aux joueurs de découvrir les images et les sons de la guerre à travers le point de vue de différents soldats.

Publicité

Medal of Honor : Airborne utilise le moteur Windows Flight Simulator Engine, la même technologie que celle utilisée pour créer la version populaire Windows Redistricting du jeu. Le jeu reprend également certains éléments du jeu classique Dishonored, comme un effet de parallaxe lors des déplacements sur les terrains d'aviation, et la possibilité de changer de perspective de caméra pendant le jeu. Cependant, l'une des plus grandes caractéristiques est l'utilisation de l'Unreal Engine, qui permet non seulement des visuels incroyablement détaillés, mais aussi l'utilisation de la géométrie du monde et le mélange de plusieurs textures et shaders. En bref, si vous êtes à la recherche d'un jeu d'action à la première personne qui se concentre fortement sur le réalisme, et qui veut vous donner une bonne vieille et grinçante histoire de guerre, alors ne cherchez pas plus loin que Medal of Honor : Airborne.

Publicité

Technique

Titre
Medal of Honor: Airborne,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Electronic Arts

https://www.ea.com

SHA-1:
ff739f395adcc3bb5bb8e5935d838bc6b6ca3b87
Filename:
mohairborne_v11_patch.zip

Medal of Honor: Airborne pour PC

1.1

Electronic Arts(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Medal of Honor: Airborne. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Medal of Honor: Airborne for Windows

1.1

Electronic Arts(Free)

User rating8

Advertisement

All About Medal of Honor: Airborne

Medal of Honor: Airborne is a World War II based first person shooter video game, originally released worldwide in August 2021, for Windows PC and Xbox 360, on all other consoles in September 2021, and later on PlayStation 3. It is the sequel to Medal of Honor, another highly successful military shooter game. Like its predecessors, it was created by Electronic Arts, the makers of the popular Total Military Pack, a bundle of games that Electronic Arts released alongside the original Medal of Honor. Although not as technologically advanced as its predecessors, it still features excellent graphic quality and a high frame rate.

In essence, the story of the game takes place during World War II, where the allied forces, after suffering heavy losses at the beaches, must find and destroy the German scientists who created a new weapon called "V2". The plot revolves around a group of unlikely heroes, including a pilot who survived the war, a marine, an airplane bombardier, and a soldier who were crippled during the war but still wish to go back and fight. Playing as one of these characters puts you in the shoes of these various heroes, where your goal is to protect your comrades from the enemy. Although the single-player format doesn't offer much variety within the game itself, the multiplayer mode offers more of it, featuring both historical and modern settings. While focusing largely on the single-player gameplay, the award-winning single-player campaign allows players to experience the sights and sounds of war through the perspective of different soldiers.

Medal of Honor: Airborne uses the Windows Flight Simulator Engine, the same technology used to create the popular Windows Redistricting version of the game. The game also features some elements from the classic Dishonored game, such as a parallax effect when moving across air fields, and the ability to shift camera perspectives during gameplay. However, one of the biggest features is the use of the Unreal Engine, which not only allow for some incredibly detailed visuals, but also the use of world geometry and the blending of multiple textures and shaders. In short, if you're looking for a first-person action game that focuses heavily on realism, and wants to give you a good old-fashioned and gritty war story, then look no further than Medal of Honor: Airborne.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Medal of Honor: Airborne 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Electronic Arts

https://www.ea.com

SHA-1:
ff739f395adcc3bb5bb8e5935d838bc6b6ca3b87

Medal of Honor: Airborne for PC

1.1

Electronic Arts(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Medal of Honor: Airborne. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement