Publicité

Counter Strike 1.6 Z-Bot pour Windows

Z-Bot Brothers

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Counter Strike 1.6 Z-Bot - Pour votre Windows Mobile

La version 1.6 de Counter-Strike est une nouvelle version du célèbre jeu Counter Strike sur le système d'exploitation Microsoft Windows. Ce jeu a reçu une grande popularité dès les premiers jours de sa sortie. Un certain nombre de personnes sont tombées amoureuses de ce jeu et jouent continuellement au mod pour pouvoir s'amuser. Si vous voulez faire partie de ces personnes, vous pouvez obtenir un Z-Bot gratuit pour votre ordinateur en le téléchargeant sur le site officiel de Counter-Strike. Vous pouvez également choisir d'acheter le Z-Bot de Counter Strike 1.6 si vous souhaitez avoir un adversaire informatique expert. Dans un cas comme dans l'autre, vous obtiendrez un grand divertissement en jouant contre d'autres personnes qui aiment ce grand jeu autant que vous.

.

Publicité

Le z-bot de Counter-Strike 1.6 est en fait un petit ordinateur qui fonctionne avec un système d'exploitation Windows. L'ordinateur utilise une interface de panneau de contrôle simplifiée pour contrôler les différents aspects du jeu, notamment le menu des options et le support du jeu. Vous pouvez apprendre à utiliser le jeu en suivant les instructions simples fournies dans l'assistant du panneau de configuration. Il existe un grand nombre de joueurs qui sont tombés amoureux de la version 1.6 de ce jeu de Counter Strike et qui ont acheté le z-bot officiel de Counter-Strike 1.6 ainsi que d'autres jeux en ligne similaires sur le marché. En fait, un grand nombre de ces joueurs ont créé des comptes sur ces jeux en ligne populaires afin d'être en mesure de jouer en ligne contre d'autres joueurs qualifiés.

Si vous souhaitez jouer à ce jeu incroyable avec vos amis dans le confort de votre maison, vous pouvez télécharger gratuitement le z-bot Counter-Strike 1.6 et d'autres applications sur le site officiel de Windows. Toutefois, l'utilisation de ces applications est soumise à certaines restrictions. En plus d'être jouées sur le système d'exploitation Windows, ces applications sont également disponibles uniquement pour les appareils Windows Mobile. Vous pouvez vérifier les différentes options qui s'offrent à vous en téléchargeant ces applications Counter Strike. Avec un peu de recherche, vous pouvez trouver la meilleure option qui répond à vos besoins spécifiques et vous faire gagner le plus d'argent tout en vous amusant avec vos amis !

.

Publicité

Technique

Titre
Counter Strike 1.6 Z-Bot, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Z-Bot Brothers

Counter Strike 1.6 Z-Bot pour PC

Z-Bot Brothers

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Counter Strike 1.6 Z-Bot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Counter Strike 1.6 Z-Bot for Windows

Z-Bot Brothers(Free)

User rating8

Advertisement

Counter Strike 1.6 Z-Bot - For Your Windows Mobile

The Counter-Strike 1.6 is a new version of the popular Counter Strike game on the Microsoft Windows operating system. This game has received a lot of popularity since the first days of its release. A number of people have fallen in love with this game and are continuously playing the mod to be able to have fun. If you want to be a part of these people, then you can get a free Z-Bot for your computer by downloading it from the official Counter-Strike website. You can also choose to buy the Counter Strike 1.6 Z-Bot if you would like to have an expert computer opponent. In either case, you will get great entertainment as you play against others who love this great game as much as you do.

The Counter-Strike 1.6 z-bot is actually a small computer that runs on a Windows operating system. The computer uses a simplified control panel interface to control the different aspects of the game including the options menu and game support. You can learn how to use the game by simply following the simple instructions that are provided in the control panel wizard. There are a large number of players who have fallen in love with the.6 version of this Counter Strike game and have purchased the official Counter-Strike 1.6 z-bot as well as other similar online games on the market. As a matter of fact, a large number of these players have made accounts on these popular online games in order to be able to play online against other skilled players.

If you would like to play this amazing game with your friends at the comfort of your home, you can download the Counter-Strike 1.6 z-bot and other apps for free on the official Windows website. However, there are certain restrictions involved with using these apps. In addition to being played on Windows operating system, these apps are also available only for Windows Mobile devices. You can check out the various options available to you by downloading these Counter Strike apps. With a little bit of research, you can find the best option that suits your specific needs and make you the most money while you are having fun with your friends!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Counter Strike 1.6 Z-Bot for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Z-Bot Brothers
SHA-1:
c80306090da720ed300ecd21ad165499f407cfc8

Counter Strike 1.6 Z-Bot for PC

Z-Bot Brothers(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Counter Strike 1.6 Z-Bot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement