Publicité

Counter-Strike: Condition Zero pour Windows

1.0

Valve Corporation(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de tir multijoueur

Counter-Strike : Condition Zero est un jeu de tir à la première personne développé par Ritual Entertainment, Turtle Rock Studios et Valve. Sorti pour la première fois en 2004, le jeu utilise un moteur de jeu vidéo tridimensionnel connu sous le nom de GoldSource pour permettre à plusieurs joueurs de se joindre à la partie. Condition Zero présente également des modèles de personnages, des textures, des cartes et des effets mis à jour par rapport à la version originale de Counter-Strike. En plus d'être un jeu multijoueur, il comporte également deux campagnes solo : Tour of Duty et Condition Zero : Deleted Scenes. À l'origine, vous ne pouvez jouer à Condition Zero que sur Windows XP ou une version plus récente, mais vous pouvez désormais jouer à la fois sur des ordinateurs Windows et Mac OS X. 

.

Prémisse et objectifs 

La prémisse de Counter-Strike est que des terroristes et des contre-terroristes s'affrontent. Vous devez jouer dans l'un ou l'autre des camps et accomplir la mission. L'objectif ou la mission du jeu dépend du mode de jeu. Il peut s'agir d'un assassinat, d'un désamorçage de bombe, d'une évasion ou d'un sauvetage d'otage. L'assassinat et le sauvetage d'otages sont similaires puisqu'il y a un ou des otages impliqués. 

Le désamorçage de bombes et l'évasion, en revanche, sont moins restrictifs puisqu'ils ne concernent que les membres des deux camps. Le principal attrait de Condition Zero par rapport au premier Counter-Strike est qu'il permet aux joueurs de jouer en solo. Tour of Duty est le principal mode solo du jeu. Vous jouerez sur le même terrain que le mode multijoueur mais vos ennemis et coéquipiers seront remplacés par des bots. 

Publicité

Similaire aux modes de jeu multijoueur, chaque carte a son propre objectif. Il s'agit notamment d'abattre un certain nombre d'ennemis ou de secourir un otage. Une fois cet objectif atteint, vous gagnez des points de réputation. Ces points sont nécessaires pour débloquer d'autres cartes, que ce soit en mode solo ou multijoueur. Deleted Scenes est le deuxième mode solo mais sa mécanique de jeu a été modifiée pour devenir un shooter linéaire. 

Utilisation de l'intelligence artificielle 

CS Condition Zero intègre des actions générées par l'utilisateur avec des réponses artificiellement intelligentes. Les IA bot servent de compagnons dans le mode solo, leur capacité à communiquer est donc importante pour votre progression. Vous constaterez que les bots sont capables de vous informer de ce qu'ils voient, de l'endroit où ils se trouvent et de ce qu'ils font. Attendez-vous à ce que les bots connaissent intimement la carte et qu'ils s'accroupissent ou se cachent dans des coins stratégiques. Certains briseront également des fenêtres et sauteront de hauts rebords pour atteindre plus rapidement d'autres zones. 

Bien que très performants, les bots ne sont pas infaillibles. Ils semblent imiter le comportement des joueurs précédents qui ont fait la même chose. Par exemple, ils répondent à vos commandes verbalement mais pas en réalité. Cela signifie qu'un terroriste IA chargé de garder la bombe peut soudainement s'écarter du chemin, donnant une chance aux contre-terroristes de la désamorcer sans contestation. 

.

Jeu de tir définitif 

Bien que le comportement des bots de Condition Zero ait ses défauts, il semble être plus vrai que nature. Ils désavantagent également vos adversaires, car les bots semblent imiter les actions des joueurs chevronnés. En fin de compte, Counter-Strike : Condition est un bon jeu pour les groupes. Jouer contre d'autres humains peut sembler plus stimulant qu'un bot et l'ajout du mode joueur solo répond aux besoins des fans fidèles qui veulent jouer à CS sans la présence d'autres joueurs. 

Publicité

Technique

Titre
Counter-Strike: Condition Zero,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Coréen,
  • Chinois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Valve Corporation

https://www.valvesoftware.com/en/

Counter-Strike: Condition Zero pour PC

1.0

Valve Corporation(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Counter-Strike: Condition Zero. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Counter-Strike: Condition Zero

1

Valve(Paid)

User rating8

Advertisement

Multiplayer shooting game

Counter-Strike: Condition Zero is a first-person shooter game developed by Ritual Entertainment, Turtle Rock Studios, and Valve. First released in 2004, the game used a three-dimensional video game engine known as GoldSource to enable multiple players to join in the game. Condition Zero also features updated character models, textures, maps, and effects of the original Counter-Strike. In addition to being a multiplayer game, it also features 2 single-player campaigns: Tour of Duty and Condition Zero: Deleted Scenes. Originally, you can only play Condition Zero on Windows XP or newer but now you can play on both Windows and Mac OS X computers. 

Advertisement

Premise and objectives 

The premise of Counter-Strike is terrorists and counter-terrorists are at odds with one another. You must play in either one of the camps and complete the mission. The objective or mission of the game depends on the game’s mode. It can either be Assassination, Bomb Defusal, Escape, and Hostage Rescue. Assassination and Hostage Rescue are similar as there is a hostage or hostages involved. 

Bomb Defusal and Escape, on the other hand, is less restrictive as it only involves members of the two camps. The main draw of Condition Zero over the first Counter-Strike is that it allows gamers to play solo. Tour of Duty is the game’s primary single-player mode. You will play in the same field as the multiplayer mode but your enemies and teammates will be replaced by bots. 

Similar to the multiplayer game modes, each map has its own objective. This includes taking down a number of enemies or rescuing a hostage. Once you have met this objective, you will earn reputation points. These points are necessary for unlocking other maps on both the solo-player and multiplayer mode. Deleted Scenes is the second single-player mode but its game mechanics have been changed to linear shooter. 

Using artificial intelligence 

CS Condition Zero integrates user-generated action with artificially intelligent responses. The bot AI serve as your companions in the single-player mode so their ability to communicate is important to your progress. You will find that the bots are capable of informing you what they see, where they’re located, and what they’re doing. Expect that the bots know the map intimately and that they would crouch or lie behind strategic corners. Some will also break down windows and jump from high ledges to reach other areas faster. 

While highly capable, bots are not infallible. They appear to mimic the behavior of previous players that have done the same thing. For example, they respond to your commands verbally but not in actuality. This means an AI terrorist that is in charge of guarding the bomb can suddenly move out of the way, giving a chance to the counter-terrorists to defuse it without contest. 

Definitive shooting game 

While the bot behavior of Condition Zero has its shortcomings, it appears to be a lifelike. They also put your opponents at a disadvantage as bots appear to mimic the actions of seasoned players. Ultimately, Counter-Strike: Condition is a good game for groups. Playing against other humans can feel more challenging than a bot and the addition of the solo player mode meets the needs of loyal fans that want to play CS without other players present. 

Title:
Counter-Strike: Condition Zero 1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Tuesday, April 21st 2020
Author:
Valve

https://store.steampowered.com/mobile

SHA-1:
7f2fee9ffeaba8424a6c76d6c95b794735ac9959

We don't have any change log information yet for version 1 of Counter-Strike: Condition Zero. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement