Publicité

Dead Island: Riptide Definitive Edition pour Windows

varies-with-devices

Techland(Payant)

Note des utilisateurs8

Sharper visuals for Dead Island: Riptide

Publicité

  • Dead Island: Riptide Definitive Edition* est une version remastérisée de Dead Island: Riptide. Cette édition revue et corrigée offre des graphismes améliorés et inclut tous les DLC précédemment publiés. Les joueurs peuvent s'attendre à une expérience plus immersive, conservant les fonctionnalités palpitantes du jeu original telles que le mode coopératif, la physique viscérale et un gameplay de combat captivant.

Avec *Dead Island: Riptide Definitive Edition*, les joueurs peuvent explorer l'île tropicale de Banoi avec des graphismes ultra-cristallins de haute qualité et des modèles de personnages améliorés. Le système d'éclairage photoréaliste ajoute à l'expérience de jeu immersive. Cette édition inclut également tous les DLC, permettant aux joueurs de plonger directement dans l'action sans manquer aucun élément crucial de l'histoire.

Publicité

Technique

Titre
Dead Island: Riptide Definitive Edition,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Polonais,
  • Russe
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Thursday, February 22nd 2024
Auteur
Techland

Dead Island: Riptide Definitive Edition pour PC

varies-with-devices

Techland(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de Dead Island: Riptide Definitive Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dead Island: Riptide Definitive Edition for Windows

varies-with-devices

Techland(Paid)

User rating8

Sharper visuals for Dead Island: Riptide

Advertisement

  • Dead Island: Riptide Definitive Edition* is a remastered release of Dead Island: Riptide. This revamped edition offers improved graphics and includes all previously released DLCs. Players can expect a more immersive experience, retaining the thrilling features of the original game such as co-op mode, visceral physics, and engaging combat gameplay.

With *Dead Island: Riptide Definitive Edition*, players can explore the tropical island of Banoi with ultra-crisp high-quality graphics and enhanced character models. The photorealistic lighting system adds to the immersive gameplay experience. This edition also includes all DLCs, allowing players to delve straight into action without missing any crucial story elements.

Advertisement

Technical

Title:
Dead Island: Riptide Definitive Edition varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Russian
License:
Paid
Latest update:
Thursday, February 22nd 2024
Author:
Techland

Dead Island: Riptide Definitive Edition for PC

varies-with-devices

Techland(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of Dead Island: Riptide Definitive Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement