Publicité

Rust pour Windows

238

Facepunch Studios(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu basé sur la survie

Le seul but de Rust est de survivre, en surmontant vos luttes contre la faim, la soif et le froid. Construisez un abri, allumez un feu, tuez des animaux et défendez-vous contre les autres joueurs.

Un gameplay passionnant

Le but de Rust est de survivre, et il existe de nombreuses façons d'y parvenir pendant que vous jouez. Pour la plupart des joueurs, il faudra 2 à 5 jours en jeu pour s'établir pleinement avec une base et un équipement sur un serveur. Cependant, si vous parvenez à tuer un joueur portant un équipement de haut niveau, comme les lunettes de vision nocturne récemment ajoutées, vous aurez un démarrage beaucoup plus rapide.

Publicité

Vous pourrez construire votre base dans presque tous les endroits du monde, fabriquer de l'équipement et des armes, et chasser ou vous défendre contre les autres joueurs. Cependant, la base de joueurs est en baisse, sauf pendant la période des fêtes de fin d'année.

Crafting utile

L'artisanat dans Rust est indispensable, surtout si vous voulez survivre. L'utilisation principale de l'artisanat sera de créer votre base, un emplacement utilisé pour stocker des équipements et des véhicules. Cependant, avant de pouvoir crafter quoi que ce soit, vous devrez aller au milieu d'autres joueurs et récolter des ressources sur la terre ou chez vos ennemis.

Excellent visuel

Rust dispose d'excellents graphismes, nécessitant au moins une carte graphique GTX 670 2 Go ou supérieure. Les visuels au rythme rapide fonctionneront de manière fluide, et les environnements du jeu se distingueront lorsque vous les traverserez.

Enorme monde

La carte de Rust est grande, avec de nombreuses zones à découvrir. Il existe quatre types de cartes que les serveurs peuvent utiliser, à savoir les cartes procédurales, stériles, personnalisées et prémâchées. Les cartes générées de manière procédurale sont aléatoires et permettent à la communauté de toujours vivre une partie différente de la précédente.

Construction limitée

Alors que les développeurs ajoutent toujours de nouvelles mécaniques et recettes d'artisanat, il n'y a aucun moyen de faire une base vraiment unique. Cependant, vous pouvez maintenant construire dans un environnement glacial grâce au chauffage électrique nouvellement ajouté. Le système d'artisanat est indispensable si vous voulez survivre, quel que soit votre style de jeu.

Publicité

Technique

Titre
Rust,238 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Greek,
  • Danish,
  • Finnish,
  • Norwegian,
  • Swedish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Facepunch Studios

http://www.facepunchstudios.com/

Rust pour PC

238

Facepunch Studios(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 238 de Rust. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rust

0.1

Facepunch Studios(Paid)

User rating7

Advertisement

Survival-based game

The only goal of Rust is to survive, overcoming your struggles of hunger, thirst, and cold. Build a shelter, light a fire, kill animals, and defend yourself from other players.

Advertisement

Exciting gameplay

The point of Rust is to survive, and there are many ways to do this while you’re playing. For most players, it will take 2-5 in-game days to fully establish themselves with a base and equipment on a server. However, should you manage to kill a player wearing high tier gear, such as the recently added night vision goggles, you’ll have a far faster start.

You’ll be able to build your base in almost any location of the world, craft gear and weapons, and hunt or defend yourself from other players. However, the player base is dropping except for during the holiday season.

Purposeful crafting

Crafting in Rust is a must, especially if you want to survive. The core use of crafting will be to create your base, a location used for storing equipment and vehicles. However, before you can craft anything, you’ll need to go out among other players and harvest resources from the land or your enemies.

Excellent visuals

Rust has excellent graphics, requiring at least a GTX 670 2GB or better graphics card. The fast-paced visuals will run smoothly, and the environments in the game will stand out as you run through them.

Huge world

The map of Rust is large, with many areas for you to discover. There are four types of maps that servers can use, namely Procedural, Barren, custom, and premade. Procedurally generated maps are random and ensure that the community can always experience a game unlike the last.

Limited construction

While the developers are still adding new mechanics and crafting recipes, there is no way to make a truly unique base. However, you can now build in a freezing environment due to the newly added electric heater. The crafting system is a must if you want to survive, regardless of your play style.

Title:
Rust 0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Facepunch Studios

http://www.facepunchstudios.com/

We don't have any change log information yet for version 0.1 of Rust. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement