Publicité

Rust pour Mac

Facepunch Studios(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique du jeu Rust - Une histoire de guerre et de survie

Rust est un jeu vidéo de survie multijoueur ONLY en ligne conçu par Facepunch Studios. C'est un jeu de survie solo ONLY hautement moddable, qui est basé sur la série populaire de roguelikes de type RPG à la plume. Rust est initialement sorti en accès anticipé en décembre 2021, puis a obtenu sa version complète en février 2021. Rust est maintenant disponible sur Microsoft Windows, Linux, et Unix.

Le mod a atteint une énorme popularité en raison de l'accent qu'il met sur le réalisme, ainsi que de sa convivialité liée au genre. Cette combinaison est au cœur de la popularité massive de Rust, ce qui peut être vu à partir des centaines de milliers d'utilisateurs actifs, et des milliers de serveurs dédiés. Facepunch Studios a activement soutenu Rust avec des mises à jour régulières, du nouveau contenu et même un support pour les mods. Si vous aimez jouer aux jeux de survie les plus réalistes, alors Rust est sans aucun doute un excellent choix.

Publicité

Le mod est également très moddable, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent affiner les réglages à leur goût. En outre, le studio soutient activement Rust avec deux campagnes supplémentaires : "Lend Me The Light", qui est un récit réservé aux joueurs seuls, et "Mineshares", qui sera disponible en version Early Access. Les deux campagnes se déroulent dans des thèmes de fantasy profonde, avec des créatures et des armes puissantes, le tout rendu possible par l'énorme communauté de moddeurs qui soutient Rust avec des améliorations constantes et des sorties de mods. Rust est certainement un jeu de survie unique et passionnant, aux graphismes étonnants et à la physique réaliste. C'est ce qui le distingue des autres jeux similaires.

Publicité

Technique

Titre
Rust, pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Facepunch Studios

http://www.facepunchstudios.com/

SHA-1:
3f9a256192e12e1955104b3a668590a8b15efcb9
Filename:
rust-1.0.0.pkg

Rust pour Mac

Facepunch Studios(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Rust. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rust for Mac

Facepunch Studios(Paid)

User rating8

Advertisement

Rust Game Review - A Story About War And Survival

Rust is an online multiplayer ONLY survival video game designed by Facepunch Studios. It is a highly moddable single player ONLY survival game, which is based on the popular pen & paper RPG series of roguelikes. Rust was initially released in early access on December 2021 and then got its full release on February 2021. Rust is now available on Microsoft Windows, Linux, and Unix.

The mod has achieved huge popularity because of its emphasis on realism along with its genre-related user friendliness. This combination is the core of Rust's massive popularity, which can be seen from the hundreds of thousands of active users, and thousands of dedicated servers. Facepunch Studios has been actively supporting Rust with regular updates, new content, and even mod support. If you like to play the most realistic survival games, then Rust is definitely a great choice.

The mod is also very moddable, which is good news for those who want to fine-tune the settings to their liking. Moreover, the studio is also actively supporting Rust with two additional campaigns: "Lend Me The Light", which is a single player-only tale, and "Mineshares", which will be available in Early Access version. Both campaigns are set in deep fantasy themes, with powerful creatures and weapons, all made possible by the huge modding community that supports Rust with constant improvements and mod releases. Rust is certainly an exciting and unique survival game with amazing graphics and realistic physics. This is what makes it stand out from other similar games.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rust for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Paid
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Facepunch Studios

http://www.facepunchstudios.com/

SHA-1:
3f9a256192e12e1955104b3a668590a8b15efcb9

Rust for Mac

Facepunch Studios(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Rust. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement