Publicité

Aurora Browser pour Windows

1.0.0.3014

aurora browser(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comparaison entre Google Chrome et Opera

Le navigateur Aurora a été développé par Aurora Network Company Limited comme un concurrent possible du populaire navigateur Google Chrome. Le navigateur Aurora est une construction open source de la communauté Rust, célèbre pour sa vitesse, sa compatibilité et sa sécurité. Le projet a été initié par Appian Plank, qui a travaillé comme développeur pour le groupe de travail Xcode chez Apple.

.

L'un des plus grands avantages de l'utilisation du navigateur aurora est la fonction de sécurité intégrée, qui comprend plusieurs fonctionnalités comme s'assurer que vous n'avez pas d'extension indésirable installée dans votre navigateur et que les paramètres par défaut sont préservés lorsque vous réinitialisez le navigateur. Lorsque vous téléchargez et installez ce navigateur, il installe le navigateur Opera en arrière-plan. Le navigateur Opera est basé sur le code HTML utilisé par le navigateur Aurora. Cela signifie que si vous n'êtes pas membre de la communauté en ligne Opera, vous ne pourrez pas avoir accès au navigateur Opera. Vous pouvez toutefois faire fonctionner les deux navigateurs côte à côte avec la même configuration.

Publicité

Comme on peut s'y attendre, le nouveau navigateur présente quelques inconvénients par rapport aux paramètres par défaut d'origine. Par exemple, si la nouvelle présentation est très jolie, les paramètres par défaut sont toujours disponibles et on y accède en copiant les fichiers dans le presse-papiers. De plus, lorsque vous souhaitez revenir aux paramètres par défaut d'origine, vous devez tout recommencer. Heureusement, vous pouvez automatiser le processus en créant un bouton de restauration à l'écran et en allant dans l'option de restauration des paramètres du navigateur. Dans l'ensemble, les performances de ce navigateur sont fluides et il présente peu d'inconvénients par rapport au Google Chrome ordinaire.

Publicité

Technique

Titre
Aurora Browser,1.0.0.3014 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
aurora browser

http://aurorabrowser.com

Aurora Browser pour PC

1.0.0.3014

aurora browser(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.3014 de Aurora Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Aurora Browser for Windows

1.0.0.3014

aurora browser(Free)

User rating8

Advertisement

Comparison Between Google Chrome and Opera

The Aurora Browser was developed by the Aurora Network Company Limited as a possible competitor of the popular Google Chrome web browser. The Aurora Browser is an open source build of the Rust community famous for its speed, compatibility, and security. The project was initiated by Appian Plank, who worked as a developer for the Xcode working group at Apple.

One of the biggest advantages of using the aurora browser is the built-in security feature, which includes several features like making sure that you do not have any unwanted extension installed in your browser and that the default settings are preserved when you reset the browser. When you download and install this browser, it installs the Opera browser inside the background. The Opera browser is based on the HTML code that the Aurora Browser uses. This means that if you are not a member of the Opera online community, you will not be able to have access to the Opera browser. You can, however, run the two browsers side by side with the same setup.

As one would expect, the new browser has a few drawbacks compared to the original defaults. For example, while the new layout looks very nice, the default settings are still available and are accessed by copying the files to the clipboard. Moreover, when you want to go back to the original defaults, you need to go through the whole thing again. Fortunately, you can automate the process by creating a restore button on the screen and going to the restore browser setup option. Overall, the performance of this browser is smooth and it has few drawbacks compared to the regular Google Chrome.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Aurora Browser 1.0.0.3014 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
aurora browser

http://aurorabrowser.com

SHA-1:
a6fcad31874eeda0da972acae41ec83de7b28522

Aurora Browser for PC

1.0.0.3014

aurora browser(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.3014 of Aurora Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement