Publicité

Aurora 3D Presentation pour Windows

16.01.07

Aurora3D Software Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment réaliser un film Windows à l'aide de la présentation Aurora 3D

Récemment, de plus en plus de personnes utilisent des logiciels d'animation 3D pour créer des films et des jeux réalistes et vivants en quelques minutes, mais l'introduction récente du système d'exploitation Windows a également permis aux utilisateurs de créer encore plus facilement des jeux vidéo et des films réalistes à l'aide de leurs ordinateurs. Un nouveau programme appelé Windows Movie Maker a permis aux joueurs de créer plus facilement des films, des vidéos et des jeux à l'aide de leur ordinateur. En fait, la popularité de Windows Movie Maker a incité de nombreux concepteurs de jeux vidéo en ligne à publier leurs produits gratuitement en ligne également.

.

Pour télécharger une version gratuite de Aurora 3D Presentation 2010, vous pouvez cliquer ici maintenant. Pour aller sur la page d'accueil du développeur de Aurora 3D Presentation 2010, vous pouvez cliquer ici maintenant. Dans ce logiciel, vous pourrez facilement importer des photos et utiliser des effets 3d tels que la translucidité et les reflets. Il a la capacité de construire et de modifier rapidement n'importe quel niveau ou scène que vous voulez.

Publicité

Pour créer une animation 3D avec Windows Movie maker, vous devez importer toutes vos photos dans un dossier "Movie". Après avoir importé toutes les photos, vous serez en mesure de visualiser toutes vos photos dans une vue de carte. À partir de là, vous pourrez sélectionner une photo sur le bureau de votre ordinateur que vous souhaitez utiliser comme référence dans le film. C'est ici que vous ajouterez du texte, choisirez des couleurs et appliquerez d'autres effets visuels. Une fois que vous aurez terminé tout cela, vous serez en mesure de terminer un film en quelques minutes seulement.

Publicité

Technique

Titre
Aurora 3D Presentation,16.01.07 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aurora3D Software Inc.

http://www.presentation-3d.com

Aurora 3D Presentation pour PC

16.01.07

Aurora3D Software Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.01.07 de Aurora 3D Presentation. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Aurora 3D Presentation for Windows

16.01.07

Aurora3D Software Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Make a Windows Movie Using Aurora 3D Presentation

Recently, there has been an increasing number of people who are using 3D animation software to create realistic and life-like movies and games in a matter of minutes, but the recent introduction of the Windows operating system has also made it even easier for users to create realistic video games and movies using their computers. A new program called Windows Movie Maker has made it easier for video gamers to create films, videos and games with the use of their computers. In fact, the popularity of Windows Movie Maker has prompted many online video game designers to release their products for free online as well.

To download a free version of Aurora 3D Presentation 2010, you can click here now. To go to developer homepage of Aurora 3D Presentation 2010, you can click here now. In this software, you will be able to easily import photos and use 3d effects such as translucency and reflections. It has the ability to quickly build and edit any level or scene you want to.

To create a 3D animation using Windows Movie maker, you need to import all your photos into a "Movie" folder. After importing all photos, you will be able to view all your photos in a map view. From here, you will be able to select a photo from your computer's desktop that you want to use as a reference in the movie. This is where you will add text, choose colors and apply other visual effects. After you are done with all these, you will be able to finish a movie in just a few minutes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Aurora 3D Presentation 16.01.07 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Aurora3D Software Inc.

http://www.presentation-3d.com

SHA-1:
71097d73dded1fb6de576b52751d4ac409f113d6

Aurora 3D Presentation for PC

16.01.07

Aurora3D Software Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 16.01.07 of Aurora 3D Presentation. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement