Publicité

Banner Maker Pro pour Windows

6.0.6

Bannermakerpro(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Banner Maker Pro

Banner Maker Pro est un créateur de bannières qui vous permet de créer rapidement et facilement des bannières pour commercialiser votre site Web, votre produit ou votre service sur Internet. Banner Maker Pro est disponible en deux versions. La version de base est absolument gratuite, et il vous suffit de télécharger le logiciel et de l'enregistrer sur votre ordinateur. La version plus avancée vous coûtera environ 40 $ et dispose de fonctionnalités supplémentaires telles que l'intégration de Google AdWords, et vous pouvez intégrer de nombreux autres types de publicité sur vos bannières.

Banner Maker Pro utilise l'explorateur internet de Microsoft pour afficher les bannières sur votre site web, ce qui est pratique si vous utilisez internet Explorer. Banner Maker Pro comprend également une incroyable base de données de plus de 40 millions de formats de fichiers de couleurs différents, y compris des icônes, des bannières, des boutons et des images de fond. Vous pouvez également ajouter du texte à vos bannières en utilisant les fichiers de format approprié.

Banner Maker Pro offre un excellent support graphique, vous pouvez donc créer des graphiques personnalisés tels que des logos, des icônes ou des graphiques simples. La partie la plus difficile de l'utilisation de cet outil est d'apprendre comment insérer les graphiques, mais une fois que vous avez appris cela, il est facile d'ajouter les graphiques dont vous avez besoin. Si vous souhaitez ajouter du texte à vos bannières publicitaires, vous pouvez insérer le code HTML qui est inclus dans le programme. Banner maker pro comprend également une boîte d'inscription à la newsletter, que vous pouvez utiliser pour attirer des visiteurs sur votre site Web. Si vous cherchez un moyen d'ajouter les graphiques de Banner Maker Pro à votre propre site Web, vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour le faire en visitant le site Web indiqué ci-dessous.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Banner Maker Pro,6.0.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bannermakerpro

http://www.bannermakerpro.com

Banner Maker Pro pour PC

6.0.6

Bannermakerpro(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.6 de Banner Maker Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Banner Maker Pro for Windows

6.0.6

Bannermakerpro(Trial version)

User rating8

Advertisement

Banner Maker Pro

Banner Maker Pro is a banner creator that allows you to quickly and easily create banners to market your website, product, or service on the Internet. Banner Maker Pro comes in two versions. The basic version is absolutely free, and you only need to download the software and save it onto your computer. The more advanced version will cost you about $40 and has additional features such as integrated Google AdWords, and you can integrate many other types of advertising onto your banners.

Banner Maker Pro uses the Microsoft internet explorer to display the banners on your website, which is convenient if you use internet Explorer. Banner Maker Pro also includes an amazing database of over 40 million different color file formats, including icons, banners, buttons, and background images. You can also add text to your banners using the appropriate format files.

Banner Maker Pro provides excellent graphic support, so you can create custom graphics such as logos, icons, or simple graphics. The most difficult part of using this tool is learning how to insert the graphics, but once you have learned this, it is easy to add the graphics that you need. If you would like to add some text to your banner ads, you can insert the HTML code that is included with the program. Banner maker pro also includes a newsletter sign-up box, which you can use to help build visitors to your website. If you are looking for a way to add Banner Maker Pro graphics to your own website, you can find all the information you need to do this by visiting the website listed below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Banner Maker Pro 6.0.6 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Bannermakerpro

http://www.bannermakerpro.com

SHA-1:
059778fd952273fdc5a3d680994a09ec8a10498e

Banner Maker Pro for PC

6.0.6

Bannermakerpro(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.6 of Banner Maker Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement