Publicité

Canvas pour Windows

Build 1389 16.0.2127

ACD Systems International Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Canvas - Un outil de dessin portable et de haute qualité

L'un des outils les plus utilisés dans le développement web et la conception graphique est le Canvas. La fonction de base d'un Canvas est de fournir une surface de support pour les images. Dans les applications de conception assistée par ordinateur (CAO), l'utilisateur peut manipuler l'image comme dans la peinture ou le dessin. Dans un logiciel d'édition d'images ou de conception, le canevas désigne la fenêtre rectangulaire dans laquelle l'image est créée ou modifiée. En outre, il s'agit également de l'équivalent virtuel de la toile en tissu utilisée par les artistes. L'avantage d'utiliser Canvas est que l'on peut travailler directement dessus contrairement à Photoshop ou Illustrator qui nécessitent l'utilisation d'Adobe Photoshop et Adobe Illustrator qui ne sont pas conçus pour être utilisés directement sur l'écran.

Il existe de nombreux types de toiles et elles varient en fonction de leur utilisation. En plus de la forme rectangulaire traditionnelle, il existe également diverses formes telles que l'ovale, le carré, le circulaire et le polygonal. Les formats de fichiers des différents types de Canvas permettent aux utilisateurs d'augmenter au maximum la taille des fichiers d'images. Les derniers systèmes de Canvas basés sur la technologie, tels que Photoshop, disposent d'outils intégrés qui permettent aux utilisateurs de manipuler les images avec facilité. Il existe plusieurs systèmes logiciels qui permettent aux utilisateurs de manipuler l'image rapidement et facilement.

Publicité

Canvas est disponible à la fois en version Windows et Mac OS X. Il offre un excellent rapport qualité-prix car il est disponible à un prix abordable et est très facile à utiliser. Le haut niveau de fonctionnalité offert par Adobe Acrobat Professional version 8 qui inclut la prise en charge des formats de fichiers les plus courants pour Canvas tels que gif, png, wmf et plus. Le système logiciel qui fonctionne sur les systèmes d'exploitation Apple Mac OS X prend également en charge les formats de fichiers Canvas qui sont similaires à ceux pris en charge par les systèmes logiciels Adobe Photoshop et Illustrator.

Publicité

Technique

Titre
Canvas,Build 1389 16.0.2127 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ACD Systems International Inc.

https://www.acdsee.com/en

Canvas pour PC

Build 1389 16.0.2127

ACD Systems International Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Build 1389 16.0.2127 de Canvas. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Canvas for Windows

Build 1389 16.0.2127

ACD Systems International Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Canvas - A Portable, High Quality Drawing Tool

One of the most widely used tools in the web development and graphic design is the Canvas. The basic function of a Canvas is to provide a backing surface for images. In computer-aided design (CAD) applications, the user can manipulate the image like in painting or drawing. The canvas in an image editing or design software, refers to the rectangular window where the image is either created or modified. Besides, it is also the virtual equivalent of the cloth-based canvas used by artists. The advantage of using Canvas is that one can work directly on it unlike Photoshop or Illustrator which require the use of Adobe Photoshop and Adobe Illustrator which are not designed to be used directly on the screen.

There are many types of Canvas and they vary in terms of their usage. In addition to the traditional rectangular shape, there exist also various shapes such as the oval, the square, the circular and the polygonal. The file formats of different types of Canvas allow users to make the file sizes of the image files as large as possible. The latest technology based systems of Canvas, such as Photoshop, have integrated tools that allow users to manipulate the images with ease. There are several software systems that allow the users to manipulate the image quickly and easily.

Canvas is available as both Windows and Mac OS X versions. It provides great value for money as it is available at an affordable price and is very easy to use. The high level of functionality offered by Adobe Acrobat Professional version 8 that includes support for the most common file formats for Canvas such as gif, png, wmf and up. The software system that runs on Apple Mac OS X operating systems also supports Canvas file formats that are similar to those supported by Adobe Photoshop and Illustrator software systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Canvas Build 1389 16.0.2127 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
ACD Systems International Inc.

https://www.acdsee.com/en

SHA-1:
00fe897b7159fdc8c69a67fea6c63a1b5a07aa64

Canvas for PC

Build 1389 16.0.2127

ACD Systems International Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Build 1389 16.0.2127 of Canvas. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement