Publicité

Easyboost Photo Print pour Windows

8.6.0.0

Toolmedias Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Améliorez votre photographie avec les tirages photo Easyboost

Easyboost Photo Prints vous permet de créer des impressions numériques de haute qualité, faciles à réaliser, de vos photographies préférées. Cette imprimante photo primée offre une qualité photo exceptionnelle et constitue une solution idéale pour les petits besoins d'impression en basse résolution. Elle fonctionne avec la plupart des ordinateurs Windows et est facile à utiliser pour tous, des débutants aux photographes. Même ceux qui ont peu d'expérience dans l'édition de photos numériques avec d'autres programmes peuvent produire des résultats professionnels avec Easyboost.

L'imprimante photo vous permet de choisir entre plusieurs formats de papier standard, ce qui vous permet d'obtenir la meilleure qualité d'image pour chaque impression. Vous pouvez facilement créer des mises en page de papier personnalisées en interne, en utilisant des instructions faciles à comprendre qui sont incluses dans le logiciel. Vous pouvez ensuite imprimer vos modèles de papier personnalisés directement à partir de votre ordinateur de bureau ou de votre imprimante, ou utiliser Easyboost Photo Prints pour imprimer directement à partir de votre appareil photo numérique. L'impression est simple - il suffit de sélectionner votre design parmi un large éventail de modèles préformatés et d'utiliser la fonction d'aperçu avant impression pour voir votre produit fini avant de compléter votre commande.

Publicité

En plus des avantages que procure une imprimante photo numérique de qualité, de nombreuses personnes trouvent que la commodité d'une solution logicielle facile à utiliser est inestimable. Grâce aux instructions faciles à comprendre qui sont fournies avec l'imprimante photo, les utilisateurs ont accès à leurs fonctions les plus utilisées dans une interface pratique. Des fonctions telles que l'équilibrage automatique des blancs, le recadrage, l'amélioration de la lumière, l'exposition manuelle et la sélection du cadrage permettent de prendre facilement des photos d'excellente qualité, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Afin de profiter des avantages d'Easyboost Photo Print, il est préférable de commander votre impression via Windows Direct Store.

Publicité

Technique

Titre
Easyboost Photo Print,8.6.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Toolmedias Software
SHA-1:
7be424f719c6679d17fba60a575c8100c7a10844
Filename:
EasyboostPhotoPrint-Trial.exe

Easyboost Photo Print pour PC

8.6.0.0

Toolmedias Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.6.0.0 de Easyboost Photo Print. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easyboost Photo Print for Windows

8.6.0.0

Toolmedias Software(Trial version)

User rating4

Advertisement

Improve Your Photography With Easyboost Photo Prints

Easyboost Photo Prints allows you to create easy-to-follow, high quality digital prints of your favorite photographs. This award-winning photo printer features exceptional photo quality and is an ideal solution for small, low resolution printing needs. It works with most Windows computers and is easy to use for anyone from beginners to photographers. Even those with little experience at editing digital photos with other programs can produce professional results with Easyboost.

The photo printer allows you to choose between a variety of standard paper sizes, allowing you to get the best quality picture for every print. You can easily create custom paper layouts in-house, using easy-to-understand instructions that are included with the software. You can then print your custom paper designs directly from your desktop computer or printer or use Easyboost Photo Prints to print directly from your digital camera. Printing is simple - simply select your design from a wide array of pre-formatted templates and use the print preview feature to see your finished product before completing your order.

In addition to the benefits of having a quality digital photo printer, many people find the convenience of an easy-to-use software solution to be invaluable. With easy-to-understand instructions that are included with the photo printer, users have access to their most-used features in a convenient interface. Features like automatic white balancing, cropping, enhancing light, manual exposure, and crop selection make it easy to take excellent high-quality pictures regardless of whether you're shooting from indoors or out. In order to take advantage of the benefits of Easyboost Photo Print, it's best to order your print through Windows Direct Store.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Easyboost Photo Print 8.6.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Toolmedias Software
SHA-1:
7be424f719c6679d17fba60a575c8100c7a10844

Easyboost Photo Print for PC

8.6.0.0

Toolmedias Software(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.6.0.0 of Easyboost Photo Print. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement