Publicité

PhotoDemon pour Windows

8.0

PhotoDemon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application d'édition de photos

PhotoDemon est un logiciel de retouche photo entièrement gratuit à télécharger et à utiliser sur votre projet.

Open-source

PhotoDemon est une application entièrement gratuite et open-source. Cela garantit que le logiciel est sûr, car vous ou les membres de la communauté peuvent vérifier le code de l'application. Vous pouvez ajouter les ajouts de votre choix et modifier l'application avec vos propres compétences de codage. Vous pouvez télécharger toutes les versions précédentes ou adaptées avec facilité.

Interface simple

L'interface de l'éditeur photo est simpliste et extrêmement facile à naviguer. Tout en travaillant sur une photo, vous pouvez accéder à une sélection massive d'outils à partir de la barre latérale.

Publicité

En outre, vous pouvez ajuster les paramètres d'un outil sur le côté opposé de l'écran, y compris la sélection des couleurs et l'opacité. Cependant, la mise en page et le design de l'application sont moins impressionnants que ceux de Krita, un autre logiciel d'édition et de dessin gratuit.

Outils

Il y a plus de 200 outils disponibles, tous de qualité professionnelle. Les différentes options incluent les essentiels de la chambre noire, tels que la récupération des hautes lumières, le redimensionnement en fonction du contenu et les courbes multicanaux.

L'application fonctionne exceptionnellement bien avec les fichiers Adobe Photoshop, une alternative bien plus chère et professionnelle à PhotoDemon. La qualité des outils disponibles est supérieure à d'autres options gratuites telles que Gimp.

Assigner des macros

L'une des capacités d'édition de photos les plus utiles, surtout lorsque vous disposez de plus de 200 outils, est d'assigner une macro. Cela vous permet d'utiliser rapidement n'importe quelle fonctionnalité ou d'effectuer une tâche répétitive avec un minimum d'effort. Il existe de nombreux tutoriels et revues disponibles qui expliquent cette application.

Personnalisation

Vous pouvez adapter votre interface à un autre thème, modifier le réglage clair ou foncé, ou sélectionner un schéma de couleurs monochromatiques. Tous les outils prennent en charge les raccourcis clavier personnalisés ainsi que la possibilité de créer des macros pour une édition rapide. La disposition par défaut de l'interface est facile à utiliser et fournit tous les outils couramment utilisés sur le côté de votre écran, avec des ajustements détaillés disponibles sur le côté opposé. Plus de 200 outils et fonctionnalités sont disponibles pour cet éditeur de photos open-source.

Publicité

Technique

Titre
PhotoDemon,8.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PhotoDemon

https://photodemon.org/

SHA-1:
15e8eb0ef2e6f56300fcf092f98e34d494609867
Filename:
PhotoDemon-8.0.zip

PhotoDemon pour PC

8.0

PhotoDemon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0 de PhotoDemon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PhotoDemon

8

PhotoDemon(Free)

User rating7

Advertisement

Photo editing application

PhotoDemon is a photo editing software that's fully free to download and use on your project.

Advertisement

Open-source

PhotoDemon is an entirely free, open-source application. This ensures that the software is safe as either you or community members can verify the application's code. You can add any additions of your choice and modify the application with your own coding skills. You can download any previous versions or adapted ones with ease.

Simple interface

The photo editor's interface is simplistic and extremely easy to navigate. While working on a picture, you can access a massive selection of tools from the side-bar.

Additionally, you can adjust a tool's settings on the opposite side of the screen, including colour selection and opacity. However, the app's layout and design are less impressive than Krita's, another free editing and drawing software.

Tools

There are over 200 tools available, all of which are professional-grade. The various options include darkroom essentials such as highlight recovery, content-aware resizing, and multi-channel curves.

The application works exceptionally well with Adobe Photoshop files, a far more expensive and professional alternative to PhotoDemon. The available tool quality is higher than other free options such as Gimp.

Assign macros

One of the most useful photo editing abilities, especially when you have over 200 tools available, is assigning a macro. This allows you to quickly use any feature or complete a repetitive task with minimal effort. There are many tutorials and reviews available that explain the application.

Customisation

You can adjust your interface to another theme, change the light or dark setting, or select a monochromatic colour-scheme. All the tools support custom keybindings as well as the option to create macros for quick editing. The default interface layout is easy to use and provides all the commonly used tools on your screen's side, with detailed adjustments available on the opposite side. There are more than 200 tools and features available for this open-source photo editor.

Title:
PhotoDemon 8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 3rd 2020
Author:
PhotoDemon

https://photodemon.org/

SHA-1:
15e8eb0ef2e6f56300fcf092f98e34d494609867

We don't have any change log information yet for version 8 of PhotoDemon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement