Publicité

Polarr Photo Editor pour Windows

1

Polarr(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Polarr Photo Editor 4

Polarr Photo Editor 4 a été publié pour Windows 10, Mac et même sur Android et iPad. Il s'agit de la version de Polarr qui est sortie il y a seulement quelques semaines sur Android et iOS. Nous travaillons constamment dur pour faire de Polarr l'un des meilleurs programmes d'édition de photos autour & nous sommes très enthousiastes à l'idée d'apporter la parité des fonctionnalités à ces autres plateformes de bureau.

Publicité

Comme tout autre logiciel de retouche d'image, Polarr est également livré avec plusieurs outils préinstallés tels que Polarr Photo Editor, Polarr Color Effects, Polarr Backgrounds and Effects, Polarr Video, et même les fonctionnalités standard de Photoshop comme les modes de fusion, les outils de capture d'image et de réglage. Il propose également une version gratuite qui se limite à vingt-quatre filtres. La version gratuite ne dispose d'aucun type d'interface. La raison en est que la société qui développe et commercialise ce logiciel essaie d'amener les gens à donner leur avis pour aider à améliorer ses futures versions.

Avec tous les outils disponibles, on pourrait penser que polarr n'est qu'un autre logiciel d'édition d'images, cependant il n'en est rien. Bien que les outils soient similaires à d'autres dans d'autres programmes, la véritable puissance de polarr réside dans sa simplicité et les localisations qu'il fournit. Polarr donne aux utilisateurs la possibilité de faire facilement des choses comme ajuster le contraste, affiner les photos, créer des transitions et appliquer des filtres aux images. Les localisations dans l'éditeur de photos donnent aux utilisateurs la possibilité de faire des choses comme changer la couleur d'un objet en fonction de la couleur de l'arrière-plan. C'est assez impressionnant le travail qui est fait dans l'édition de Polarr. Bien qu'il soit gratuit, la qualité du logiciel en laissera plus d'un se demander si le jeu en vaut la chandelle.

Publicité

Technique

Titre
Polarr Photo Editor,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Polarr

https://www.polarr.co/

SHA-1:
ae9cf921e58be312a80adf8dc6e7bdbb8aec52d6
Filename:
PolarrWinX64Setup.exe

Polarr Photo Editor pour PC

1

Polarr(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Polarr Photo Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Polarr Photo Editor for Windows

1

Polarr(Free)

User rating8

Advertisement

Polarr Photo Editor 4

Polarr Photo Editor 4 has been released for Windows 10, Mac and even on Android and iPad. This is version of Polarr which released only few weeks ago on Android and iOS. We are constantly working hard to making Polarr among the top photo editing programs around & we are very excited to bring feature parity to these other desktop platforms.

Like any other image editing software, Polarr also comes with several pre-installed tools such as Polarr Photo Editor, Polarr Color Effects, Polarr Backgrounds and Effects, Polarr Video, and even the standard features of Photoshop like blend modes, picture snapping and adjustment tools. It also offers a free version which is limited to only twenty-four filters. The free version does not have any type of interface. The reason for this is because the company who develops and markets this software is trying to get people to give feedback to help improve its future versions.

With all the tools available, one would think that polarr is just another image editing software, however it is not. While the tools are similar to others in other programs, the real power of polarr lies in its simplicity and the localizations it provides. Polarr gives users the ability to easily do things like adjust contrast, sharpen photos, create transitions and apply filters to images. Localizations in the photo editor to give users the ability to do things like change the color of an object based on the color of the background. It is quite impressive the work that goes into polarr editing. While it is free, the quality of the software will leave many wondering if it is worth the money.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Polarr Photo Editor 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Polarr

https://www.polarr.co/

SHA-1:
ae9cf921e58be312a80adf8dc6e7bdbb8aec52d6

Polarr Photo Editor for PC

1

Polarr(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Polarr Photo Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement