Publicité

Right Click Image Converter pour Windows

2.2.2

Kristanix(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Kristanix Free Downloads - Téléchargement rapide, facile et gratuit

L'utilisation du bon Click Image Converter peut rendre le processus de conversion extrêmement facile. J'ai récemment converti un fichier PDF en utilisant l'un de ces utilitaires. C'était rapide et facile. C'était encore plus excitant lorsque j'ai découvert qu'il s'agissait également de l'un des derniers produits "verts" sur le marché (je devais le dire d'emblée, pour des raisons évidentes). Ce qui est encore mieux avec Kristanix, c'est qu'il est disponible pour Windows et Mac (j'utilise Windows).

Un peu d'informations de base, avant d'aller plus loin. Le moyen le plus rapide de convertir entre différents formats d'image est de simplement sélectionner les fichiers que vous voulez convertir, de faire un clic droit dessus, de sélectionner convertir le fichier, et votre travail est terminé ! C'est exactement la façon dont il est facile de travailler avec Right Click Image Converter. Cet utilitaire vous permettra de convertir rapidement entre divers formats d'images à partir de l'environnement Windows.

Vous pourriez faire exactement la même chose, en utilisant Adobe Photoshop pour ouvrir directement un fichier PDF. Le problème avec cela est qu'il faudrait qu'Adobe Photoshop soit installé sur votre ordinateur, ce qui ne serait pas un problème si vous aviez déjà installé Kristanix. Donc, si vous voulez convertir rapidement entre les formats à partir de Windows, l'utilisation d'un utilitaire comme le convertisseur d'image par clic droit, est un excellent moyen de le faire.

Publicité

>

Publicité

Technique

Titre
Right Click Image Converter,2.2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kristanix

http://www.kristanixsoftware.com/

SHA-1:
fb7bf983ad672226ba6b1ca0ea9a39cbd527449b
Filename:
rcicsetup.exe

Right Click Image Converter pour PC

2.2.2

Kristanix(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.2 de Right Click Image Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Right Click Image Converter for Windows

2.2.2

Kristanix(Trial version)

User rating8

Advertisement

Kristanix Free Downloads - Fast, Easy And Free Download

Using the right Click Image Converter can make the conversion process extremely easy. I recently converted a PDF file using one of these utilities. It was quick and easy. It was even more exciting when I found out that it was also one of the latest "green" products on the market (I had to say that up front, for obvious reasons). What's even better about Kristanix, is that it's available for both Windows and Mac (I am using Windows).

A little bit of background information, before I go any further. The quickest way to convert between various image formats is to simply select the files you want to convert, right click on them, select convert file, and your done! That's exactly how easy it is to work with Right Click Image Converter. This utility will allow you to quickly convert between various image formats from within the Windows environment.

You could do this same exact thing, by using Adobe Photoshop to directly open a PDF file. The problem with that is that it would require Adobe Photoshop to be installed on your computer, which would not be a problem if you had already installed Kristanix. So, if you want to quickly convert between formats from within Windows, using a utility like the Right Click Image Converter, is a great way to do it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Right Click Image Converter 2.2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Kristanix

http://www.kristanixsoftware.com/

SHA-1:
fb7bf983ad672226ba6b1ca0ea9a39cbd527449b

Right Click Image Converter for PC

2.2.2

Kristanix(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.2 of Right Click Image Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement