Publicité

Power Screen Recorder pour Windows

1.1_

CooolSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Power Screen Recorder Téléchargements gratuits

Téléchargez gratuitement Power Screen Recorder 1.0 depuis le site web. De nombreux utilisateurs laissent des commentaires élogieux soulignant le grand plus du logiciel : il n'utilise qu'un minimum de temps CPU, ce qui permet à l'ordinateur de fonctionner plus rapidement dans l'ensemble. Le logiciel a été conçu pour fonctionner de manière transparente sur Windows 7 ou Windows 8.

Le logiciel Power Screen Recorder contient de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent d'enregistrer vos propres vidéos. Un éditeur vidéo très simple vous permet de réaliser un court clip vidéo où tout ce dont vous avez besoin est une caméra vidéo. Cela peut être utilisé aussi bien à des fins amateurs que professionnelles. Tout ce que vous avez à faire est de connecter la caméra vidéo au PC via un port USB. Une fois que vous avez capturé la vidéo, vous pouvez ensuite prévisualiser la vidéo capturée immédiatement sans perdre de temps précieux.

Publicité

Le logiciel dispose d'une fonction spéciale qui vous permet de modifier la vidéo directement à l'écran. Vous pouvez alors choisir de supprimer ou de déplacer des objets pour modifier l'apparence de votre vidéo. Power Screen Recorder contient également de nombreuses fonctionnalités telles qu'un créateur de séquences d'animation, un outil de retouche photo et un analyseur de " décalage ", pour n'en citer que quelques-unes. Si certaines parties de votre vidéo mettent beaucoup de temps à se charger, vous pouvez réduire les décalages en exécutant plusieurs processus en arrière-plan. Ceci est utile lorsque vous regardez des vidéos où plusieurs personnes parlent en même temps ou lorsque vous lisez une vidéo où plusieurs choses se produisent simultanément.

Publicité

Technique

Titre
Power Screen Recorder,1.1_ pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CooolSoft
SHA-1:
735f31eb632c52a12528eecceae633c42be42dc5
Filename:
power_screen_recorder_install.exe

Power Screen Recorder pour PC

1.1_

CooolSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1_ de Power Screen Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Power Screen Recorder for Windows

1.1_

CooolSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Power Screen Recorder Free Downloads

Download Power Screen Recorder 1.0 for free from web site. Numerous users leave glowing reviews pointing out the great plus of the software: it only uses a minimal amount of CPU time, which makes the computer run faster overall. The software has been designed to run seamlessly on Windows 7 or Windows 8.

The Power Screen Recorder software contains many features that enable you to record your own videos. A very simple video editor lets you make a short video clip where all you need is a video camera. This can be used for amateur and professional purposes alike. All you need to do is connect the video camera to the PC through an USB port. Once you capture the video, you can then preview the captured video immediately without wasting any precious time.

The software has a special feature that enables you to edit the video directly from the screen. You can then choose to delete or move objects to change the appearance of your video. The Power Screen Recorder also contains numerous features such as an animation sequence maker, a photo retouching tool and a 'time lag' analyzer, to name a few. If there are some parts of your video that take a long time to load, you can reduce lags by running multiple processes in the background. This is useful when watching videos where multiple people talk at the same time or when playing a video where several things are occurring simultaneously.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Power Screen Recorder 1.1_ for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
CooolSoft
SHA-1:
735f31eb632c52a12528eecceae633c42be42dc5

Power Screen Recorder for PC

1.1_

CooolSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1_ of Power Screen Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement