Publicité

Arcsoft Panorama Maker pour Windows

6.0.0.9418

ArcSoft, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Arcsoft Panorama Maker - Un créateur de composition d'images élégant

Arcsoft Panorama Maker est un logiciel de retouche photo de haute qualité disponible pour Windows. Grâce à son service d'assemblage automatique, l'assemblage de photos est rendu simple, avec son interface intuitive et son enregistrement automatique. Voici quelques caractéristiques : - Créez, téléchargez et enregistrez des panoramas 3D éblouissants.

- Obtenez des résultats professionnels. Arcsoft Panorama Maker est doté d'une interface utilisateur intuitive qui vous permet de choisir un fichier brut souhaité sur votre disque dur. Vous pouvez ensuite recadrer, modifier ou enregistrer la photo sous forme d'image à l'aide du logiciel de traitement brut de votre ordinateur. Le programme vous permet de modifier une image JPEG ou Raw. Le programme vous permet également de créer, de convertir, de redimensionner ou d'éditer un fichier TIFF existant.

- L'application est facile à utiliser pour les débutants. Elle dispose de plusieurs vidéos utiles et intéressantes pour les photographes souhaitant en savoir plus sur le logiciel. En plus de prendre des photos, Arcsoft Panorama Maker propose également de transformer des images ordinaires en de magnifiques et fascinantes photos panoramiques à 360° grâce à une méthode d'assemblage simple mais innovante. Le programme utilise une nouvelle et puissante technologie de traitement brut qui permet de produire rapidement et facilement des images de haute qualité., de redimensionner et d'améliorer le motif en le recadrant, en le faisant pivoter ou en ajoutant du texte.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Arcsoft Panorama Maker,6.0.0.9418 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ArcSoft, Inc.

http://www.arcsoft.com/index.html

SHA-1:
5136d680c6b202b0915e6b4472455bbb09e2d82b
Filename:
panoramamaker6_retail_tbyb_all.exe

Arcsoft Panorama Maker pour PC

6.0.0.9418

ArcSoft, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.0.9418 de Arcsoft Panorama Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Arcsoft Panorama Maker for Windows

6.0.0.9418

ArcSoft, Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Arcsoft Panorama Maker - An Elegant Image Composition Maker

Arcsoft Panorama Maker is a high quality photo editing software available for Windows. With its Auto-Stitching, photo stitching service is made simple, with its intuitive interface and auto-saving. Here are some features: - Create, download and save dazzling 3D panoramas.

- Get professional results. Arcsoft Panorama Maker is equipped with an intuitive user interface that lets you choose a desired raw file from your hard drive. You can then crop, modify, or save the photo as an image using your computer's raw processing software. The program allows you to edit a JPEG or Raw image. The program also allows you to create, convert, resize or edit an existing TIFF file.

- The application is easy to use for beginners. It has several helpful and interesting videos for photographers wanting to know more about the software. In addition to taking photographs, Arcsoft Panorama Maker also offers to turn ordinary images into beautiful and fascinating 360 panorama pictures using a simple yet innovative stitching method. The program uses a powerful and new raw processing technology that allows you to produce high quality images quickly and easily., resize, and enhance the pattern by cropping, rotating, or adding text.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Arcsoft Panorama Maker 6.0.0.9418 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
ArcSoft, Inc.

http://www.arcsoft.com/index.html

SHA-1:
5136d680c6b202b0915e6b4472455bbb09e2d82b

Arcsoft Panorama Maker for PC

6.0.0.9418

ArcSoft, Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.0.9418 of Arcsoft Panorama Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement