Publicité

Free Clone Stamp Tool pour Windows

2.0.0

PHOTO-TOOLBOX.COM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un outil de clonage et un pinceau de guérison gratuits pour votre appareil photo numérique

L'outil de tampon de clonage gratuit facilitera la manipulation des photos à l'aide du programme Windows. C'est un logiciel gratuit de manipulation de photos avec le pinceau de clonage et l'outil de timbre de guérison. Il vous aide à supprimer ou à remplacer des objets dans vos photographies numériques. La brosse de guérison est utilisée pour réparer les rayures et les imperfections de vos photographies.

C'est un programme de retouche photo gratuit avec une brosse de clonage et un outil de tampon de guérison. Il vous aide à supprimer ou à remplacer des objets dans vos photographies numériques. C'est un utilitaire pratique qui offre un fonctionnement simple et facile avec des instructions simples étape par étape. Il est disponible dans une version de démonstration qui vous permet d'essayer le logiciel pendant quelques jours. La réparation des rayures, des imperfections et des taches peut également être effectuée à l'aide de cet outil.

.

C'est un logiciel de retouche photo gratuit, qui est disponible avec une brosse de guérison et un outil de clonage. Il vous aide à supprimer ou à remplacer des objets dans vos photographies numériques. C'est un utilitaire pratique qui offre un fonctionnement simple et facile avec des instructions simples étape par étape. Il est disponible dans une version de démonstration qui vous permet d'essayer le logiciel pendant quelques jours. La suppression des objets indésirables, la réparation des rayures, des taches et des rides peuvent également être effectuées à l'aide de cet outil.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Free Clone Stamp Tool,2.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PHOTO-TOOLBOX.COM

http://www.photo-toolbox.com

SHA-1:
f1da30b41db59e75bdcee92349217500b8866b5b
Filename:
free_clone_stamp_tool_win.exe

Free Clone Stamp Tool pour PC

2.0.0

PHOTO-TOOLBOX.COM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de Free Clone Stamp Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Clone Stamp Tool for Windows

2.0.0

PHOTO-TOOLBOX.COM(Free)

User rating8

Advertisement

A Free Clone Stamp Tool And Healing Brush For Your Digital Camera

The Free Clone Stamp Tool will make it easier to manipulate pictures using the Windows program. This is a free photo manipulating software with the cloning brush and healing stamp tool. It helps you remove or replace objects in your digital photographs. Healing brush is used for repairing scratches and blemishes in your photographs.

This is a free photo editing program with cloning brush and healing stamp tool. It helps you remove or replace objects in your digital photographs. This is a convenient utility that offers simple and easy operation with simple step-by-step instructions. It is available in a demo version which allows you to try the software for few days. Repairing scratches, blemishes and stains can also be done using this tool.

This is a free photo editing software, which is available with a healing brush and cloning tool. It helps you remove or replace objects in your digital photographs. This is a convenient utility that offers simple and easy operation with simple step-by-step instructions. It is available in a demo version which allows you to try the software for few days. Removing unwanted objects, fixing scratches, blemishes and wrinkles can also be done using this tool.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Clone Stamp Tool 2.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
PHOTO-TOOLBOX.COM

http://www.photo-toolbox.com

SHA-1:
f1da30b41db59e75bdcee92349217500b8866b5b

Free Clone Stamp Tool for PC

2.0.0

PHOTO-TOOLBOX.COM(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of Free Clone Stamp Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement