Publicité

Simple Photo Editor pour Windows

2.0

SoftOrbits(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Nettoyez avec des orcs mous et faites retoucher vos photos

Vous êtes intéressé par le téléchargement d'un simple éditeur de photos pour Windows ? Alors vous devriez essayer cet étonnant éditeur de photos. Si vous avez un excellent appareil photo avec une photo parfaite, alors vous devez utiliser un programme d'édition qui peut faire des merveilles avec de telles photos. Il ne s'agit pas de prendre une excellente photo, mais plus important encore, vous devez faire le bon usage de la photo pour la rendre plus belle. Avec l'aide d'un éditeur de photos approprié, vous pouvez le faire facilement.

.

Il vous suffit de mettre la main sur l'ensemble de la collection de photos, d'importer toutes les images et une fois que c'est fait, il vous suffit de cliquer sur " enregistrer sous " pour mettre votre collection de photos numériques en lieu sûr. Vous pouvez consulter les collections disponibles d'un éditeur de photos simple. Si vous recherchez un programme d'édition plus propre, plus convivial et plus efficace pour votre système d'exploitation Windows, vous pouvez compter sur le retoucheur de photos SoftOrbits. Ce retoucheur photo simple de SoftOrg est une solution parfaite pour tous vos besoins.

Publicité

Vous pouvez facilement modifier les couleurs de vos photos en parcourant l'ensemble du fichier et vous pouvez également expérimenter différents effets. Vous pouvez le faire en choisissant parmi un large éventail de couleurs ou en modifiant les valeurs au format de la teinte, de la saturation, etc. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de la taille du fichier car la taille de cette application particulière est assez petite par nature. Les exigences globales du système de ce simple éditeur de photos ne sont pas beaucoup élevé alors que toujours vous pouvez trouver un certain nombre de fonctionnalités avancées avec ce logiciel.

Publicité

Technique

Titre
Simple Photo Editor,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SoftOrbits

http://www.softorbits.com

Simple Photo Editor pour PC

2.0

SoftOrbits(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Simple Photo Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Simple Photo Editor for Windows

2.0

SoftOrbits(Trial version)

User rating4

Advertisement

Clean Up With Soft orcs and Get Your Photo Retouched

Are you interested in downloading a simple Photo Editor for Windows? Then you should try out this amazing photo editor. If you have an excellent camera with perfect photo, then you must use an editing program that can work wonders with such pictures. It is not a matter of taking an excellent photograph, but more importantly, you need to make the right usage of the picture to make it look better. With the help of an appropriate photo editor, you can do that easily.

All you need to do is to get hold of the entire photo collection, import all the images and once done with that you just need to click on 'save as' to put your digital photo collection into a safe place. You can check out the available collections of a simple photo editor. In case, if you are looking for a cleaner, more user-friendly and efficient editing program for your Windows OS then you can rely on SoftOrbits photo retoucher. This simple photo retoucher by SoftOrg is a perfect solution for all your needs.

You can easily edit the colors of your photos by going through the entire file and can also experiment with different effects. You can do that by choosing from a wide array of colors or by modifying the values in the format of hue, saturation etc. There is no need to worry about the file size because the size of this particular application is quite small in nature. The overall system requirements of this simple photo editor are not much high whereas still you can find a number of advanced features with this software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Simple Photo Editor 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
SoftOrbits

http://www.softorbits.com

SHA-1:
37f3739a27e0f318eada14ced8095d05e1629f75

Simple Photo Editor for PC

2.0

SoftOrbits(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Simple Photo Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement