Publicité

Picture Resizer pour Windows

2.0

Rw-designer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel gratuit de manipulation d'images

Picture Resizer est un outil gratuit et facile pour le redimensionnement en masse des images JPG et PNG. Tout ce que vous avez à faire est de faire glisser et de déposer des dossiers contenant des images JPG ou d'autres dossiers contenant des images JPG sur l'icône du programme. Le programme redimensionnera alors les images JPG ou d'autres dossiers contenant des images JPG comme vous le souhaitez et les stockera en tant qu'images de haute qualité, comme si elles avaient été créées sur votre ordinateur par vous-même. Le programme fonctionne en prenant une photo carrée, puis en la mettant à l'échelle pour l'adapter à un arrière-plan donné. Il vous suffit de sélectionner la taille souhaitée, de la faire glisser et de la déposer, et le programme se charge du reste.

C'est un excellent outil gratuit pour redimensionner les fichiers JPG et PNG. J'utilise cette application depuis un certain temps maintenant et je l'adore. Je l'utilise de temps en temps pour redimensionner des fichiers JPG pour des articles de blog et des e-mails à des amis. La beauté de cette application gratuite est qu'il ne s'agit pas d'un programme compliqué à utiliser, mais plutôt d'un programme très facile à utiliser. Il faut un peu de temps pour s'y habituer, mais une fois que vous y serez habitué, vous vous demanderez comment vous avez pu survivre sans elle.

Publicité

La raison pour laquelle j'aime tant ce redimensionneur d'images est que vous n'avez vraiment pas à sélectionner enregistrer tout votre travail en une seule fois. Vous pouvez mettre un lot de plusieurs redimensionnements et ensuite juste choisir quel redimensionneur d'images vous voulez utiliser pour faire ces changements individuels. Ce programme est également excellent parce qu'il offre un grand nombre de réglages et de configurations différents. Vous pouvez par exemple le configurer pour qu'il redimensionne automatiquement les photos JPG tous les jours ou toutes les semaines ou tout autre élément qui pourrait attirer votre attention.

Publicité

Technique

Titre
Picture Resizer,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rw-designer

http://www.rw-designer.com

SHA-1:
5be949e7fbfdc5e71414869b459b65a21e0185a4
Filename:
PhotoResize-setup.exe

Picture Resizer pour PC

2.0

Rw-designer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Picture Resizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Picture Resizer for Windows

2.0

Rw-designer(Free)

User rating8

Advertisement

Free Image Manipulation Software

Picture Resizer is a free and easy tool for bulk resizing of JPG and PNG images. All you have to do is drag and drop folders with JPG images or other folders with JPG images in them onto the program icon. The program will then resize JPG images or other folders with JPG images as desired and store them as high-quality images, just as if they were created on your computer by yourself. The program works by taking a square photo and then scaling it to fit a given background. You simply select the size you want, drag and drop, and the program will do the rest.

This is an excellent free tool for resizing JPG and PNG files. I have been using this app for sometime now and love it. I use it every now and then to resize JPG files for blog posts and e-mails to friends. The beauty of this free app is that it's not a complicated program to use, but rather a very easy to use program. It takes a little time to get used to, but once you are used to it, you'll wonder how you ever survived without it.

The reason why I like this picture resizer so much is because you really don't have to select save all your work at once. You can put in a batch of several resizing and then just pick which picture resizer you want to use to make those individual changes. This program is also great because there are so many different settings and configurations to choose from. You could for example set it up to automatically resize JPG photos every day or every week or anything else that might catch your eye.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Picture Resizer 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Rw-designer

http://www.rw-designer.com

SHA-1:
5be949e7fbfdc5e71414869b459b65a21e0185a4

Picture Resizer for PC

2.0

Rw-designer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Picture Resizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement