Publicité

ID Photo Creator pour Windows

1.3.6.6

amsa-software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Quelles sont les nouveautés de ID Photo Creator 4.2 ?

ID Photo Creator est un outil efficace conçu à des fins professionnelles pour préparer et imprimer des cartes d'identité de haute qualité en quelques minutes. Il dispose d'une interface facile et de fonctionnalités simples à utiliser. Ce produit offre un moyen simple mais pratique de créer des cartes de visite, des cartes d'identité d'entreprise et des passeports de haute qualité qui vous aideront certainement à atteindre vos objectifs commerciaux. Il facilitera certainement l'accès de vos clients aux informations dont ils ont besoin en un rien de temps. Le programme vous offre la possibilité de produire une gamme de cartes d'identité pour répondre à divers besoins et objectifs. Vous pouvez également modifier facilement les informations sur les cartes comme le nom, la photo, le logo, l'adresse et d'autres informations en utilisant simplement l'ID Photo Creator.

L'ID Photo Creator a reçu de multiples améliorations et ajouts mineurs afin de garantir aux utilisateurs d'obtenir une valeur maximale pour leur argent. Ces améliorations et ajouts mineurs comprennent une nouvelle galerie de photos qui offre un nombre illimité d'options de photos, un outil de correction des couleurs affiné, de nouvelles polices et options de taille, une option d'importation et d'exportation d'images améliorée, une récupération de vitesse et de mémoire, un bug corrigé qui empêcherait la duplication de certaines images et une qualité d'impression améliorée. Les principaux problèmes abordés avec ID Photo Creator comprennent de multiples améliorations mineures et l'ajout de nouvelles fonctionnalités. Parmi les principaux problèmes abordés avec cet ID Photo Creator, citons : l'impression des cartes en orientation portrait, la possibilité de choisir une image en couleur ou en échelle de gris pour l'impression, la possibilité d'enregistrer l'ID créé avec différentes options de couleur, la possibilité de changer l'arrière-plan de la carte, la possibilité d'ajouter un nombre illimité de livres de photos et la possibilité de mettre à jour les données publiques de votre entreprise à l'aide d'un site Web. Ces améliorations et ajouts le rendent plus utile et fonctionnel pour tous les détenteurs d'une carte d'identité.

Publicité

La nouvelle version 1.3.0.0 introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliore considérablement les fonctionnalités d'ID Photo Creator. Certains des ajouts notables sont : La possibilité de fusionner plusieurs photos dans un seul album, l'option d'importer/enregistrer des images directement depuis votre ordinateur, la possibilité de créer ou de modifier dans n'importe quel format (JPEG, PNG, TIFF, etc.) et la possibilité de restaurer une image à sa taille d'origine. Ce logiciel intègre désormais le format Livre photo, qui offre plus de flexibilité et d'espace pour les albums photo. Il existe également une nouvelle option de séparateur de ligne pour une meilleure organisation de vos fichiers et l'organisation des photos.

Publicité

Technique

Titre
ID Photo Creator,1.3.6.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Russian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
amsa-software

https://amsasoft.wixsite.com/idphotocreator

ID Photo Creator pour PC

1.3.6.6

amsa-software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.6.6 de ID Photo Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ID Photo Creator for Windows

1.3.6.6

amsa-software(Trial version)

User rating8

Advertisement

What's New in ID Photo Creator 4.2?

ID Photo Creator is an effective tool designed for professional purpose to prepare and print high quality ID cards in a matter of minutes. It has an easy interface and simple to use features. This product offers a simple yet convenient way to create high quality business cards, corporate IDs and passports that are sure to help you achieve your business goals. It will surely facilitate your customers to get the information they need in no time. The program offers you the convenience to produce a range of ID cards to fit various needs and purposes. You can also easily change the information on the cards like name, photo, logo, address and other information by just using the ID Photo Creator.

The ID Photo Creator has received multiple minor improvements and additions to ensure users to get maximum value for their money. These minor improvements and additions included a new Photo Gallery that offers unlimited number of photo options, a refined color correction tool, new fonts and size options, improved image importing and exporting option, speed and memory recovery, fixed bug that would prevent the duplication of some images and an enhanced printing quality. The main issues addressed with the ID Photo Creator include multiple minor improvement and addition of new features. Some of the major issues addressed with this ID Photo Creator are: printing of the cards in portrait orientation, the option of choosing a full color or gray scale image for printing, the option of saving the created ID with different color options, the option to change the background of the card, option to add an unlimited number of Photo Books and the option to update the public data of your company with the use of a website. These improvements and additions make it more useful and functional for all ID holders.

The new version 1.3.0.0 introduces several new features and greatly enhances the functionality of ID Photo Creator. Some of the notable additions are: The ability to merge multiple photos in one album, option to import/save images directly from your computer, the option of creating or editing in any format (JPEG, PNG, TIFF etc.) and the option of restoring a picture to its original size. This software now incorporates the Photo Book format, which provides more flexibility and space for photo albums. There is also a new line separator option for better organization of your files and organizing photos.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ID Photo Creator 1.3.6.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
amsa-software

https://amsasoft.wixsite.com/idphotocreator

SHA-1:
0564c21b61ac5a80d0893b208c13ff334472f07d

ID Photo Creator for PC

1.3.6.6

amsa-software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.6.6 of ID Photo Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement