Publicité

Batch Image Resizer pour Windows

2.88

Jklnsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Redimensionnement d'images par lots pour un redimensionnement parfait

Si vous êtes un éditeur graphique, Batch Image Resizer devrait faire partie de vos outils quotidiens. Ce logiciel facile à utiliser est un programme Windows qui vous permet d'étirer et de compresser des images sans perte de qualité. Le logiciel dispose d'une variété de fonctions utiles, notamment des capacités avancées d'annulation et de rétablissement. Il est très rapide et facile à utiliser.

Caractéristiques : Batch image resizer possède les puissantes fonctionnalités suivantes qui en font un achat indispensable pour tous les graphistes travaillant sur PC ou Mac. Vitesse de traitement avancée La vitesse de traitement élevée signifie moins de temps pour traiter votre image. Réduisez les coûts de la bande passante et économisez beaucoup d'argent sur l'utilisation d'Internet. Vous pouvez facilement redimensionner les images en mode batch

.

Publicité

Vous pouvez redimensionner des images dans différentes tailles et rapports d'aspect avec facilité et c'est l'une des caractéristiques les plus avantageuses du logiciel. JKLnningsoft est la société pionnière derrière ce redimensionneur d'images par lot avancé qui vous offre plusieurs options telles que la rotation, le filtrage, la conversion et bien plus encore. Il peut également récupérer les images perdues en cas de problèmes tels qu'une taille ou un rapport d'aspect inapproprié. algorithme tels que le recadrage, la résolution et la zone.

.

Publicité

Technique

Titre
Batch Image Resizer,2.88 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jklnsoft

http://www.jklnsoft.com

SHA-1:
63f556cfbc2c40b0c280f8169f0fa280aa242f87
Filename:
batch-image-resizer.exe

Batch Image Resizer pour PC

2.88

Jklnsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.88 de Batch Image Resizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Batch Image Resizer for Windows

2.88

Jklnsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Batch Image Resizer For Perfect Resizing

If you are a graphics editor then Batch Image Resizer should be one of your daily tools. This easy to use software is a Windows program that allows you to stretch and compress images without loss of quality. The software has a variety of useful features including advanced undo and redo capabilities. It is very quick and easy to work with.

Features: Batch image resizer has the following powerful features which makes it a must buy for all the graphic artists working on PC or Mac. Advanced processing speed High speed processing speed means less time to process your image. Reduce bandwidth costs and save a lot of money on internet usage. You can easily resize images in batch mode

You can resize images in various sizes and aspect ratios with ease and this is one of the most advantageous feature of the software. JKLnningsoft is the pioneer company behind this advanced batch image resizer that provides you with several options such as rotating, filtering, converting and much more. It can also recover lost images in case of any problems such as improper size or aspect ratio. algorithm such as cropping, resolution, and area.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Batch Image Resizer 2.88 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Jklnsoft

http://www.jklnsoft.com

SHA-1:
63f556cfbc2c40b0c280f8169f0fa280aa242f87

Batch Image Resizer for PC

2.88

Jklnsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.88 of Batch Image Resizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement