Publicité

PicturesToExe pour Windows

7.0

Wnsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

PicturesToExe Critique

PicturesToExe est un programme shareware simple de la catégorie Multimédia et Audio & Multimédia conçu par Wnsoft. Il s'agit essentiellement d'un éditeur graphique WYSIWYG (What You See Is What You Get) pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows utilisant l'interface Windows. Il permet aux utilisateurs de convertir différents types d'images comme les GIF, les JPEG, les fichiers PNG, les TIFF, etc. en quelques clics seulement. De plus, vous pouvez également éditer des clips vidéo et utiliser l'application Windows Movie Maker qui sont un logiciel avancé de dessin, d'édition d'images et d'enregistrement vidéo.

Ce programme fonctionne exactement comme PhotosToSlow, sauf qu'il est plus soigné et possède d'autres fonctionnalités avancées. Des fonctionnalités telles que l'option de papier peint en direct, les arrière-plans animés, la sélection d'images, l'affichage en vignettes, la rotation, le désencombrement, la navigation au clavier, la prise en charge de plusieurs photos, la protection par mot de passe, la rotation, l'affichage en vignettes, les options d'importation/de capture, etc. sont présentes dans ce logiciel de diaporama photo Windows Shareware. Parmi les meilleures fonctionnalités, citons : l'option glisser-déposer pour transférer des photos d'un endroit à un autre, la protection par mot de passe de vos photos, la rotation, le désencombrement, le redimensionnement, l'ajout de nouveaux fichiers et de nombreuses autres améliorations. Toutefois, ce programme Windows Shareware présente certaines limitations. Bien que vous puissiez télécharger des images imprimées en haute résolution, vous ne pouvez pas les modifier, vous ne pouvez pas ajouter de flou de mouvement, de couleur ou d'autres effets visuels, et vous ne pouvez pas insérer de texte.

Publicité

Le logiciel PicturesToExe se décline en deux éditions différentes, l'une appelée Windows XP Professional et l'autre Windows Vista Ultimate, chacune d'entre elles contenant des ensembles de fonctionnalités différents. Windows XP Professionnel vous permet d'exécuter simultanément plusieurs présentations de diaporamas sur le même ordinateur, tandis que Windows Vista Ultimate vous permet de visualiser simultanément plusieurs images dans des écrans de diaporamas. PicturesToExe Deluxe, l'édition la plus populaire et la mieux notée, vous permet de créer des diaporamas qui se chargent plus rapidement et affichent plus de graphiques que les versions précédentes. En fait, ce produit surpasse même la version professionnelle dans différents aspects, notamment la vitesse, l'apparence, la compatibilité et la qualité.

Publicité

Technique

Titre
PicturesToExe,7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wnsoft

http://www.wnsoft.com

SHA-1:
4681018358f14086c8fe7a3cb98051f60b6fb051
Filename:
picturestoexe-setup.exe

PicturesToExe pour PC

7.0

Wnsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0 de PicturesToExe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PicturesToExe for Windows

7.0

Wnsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

PicturesToExe Review

PicturesToExe is a simple shareware program in the category of Multimedia and Audio & Multimedia designed by Wnsoft. It is basically a WYSIWYG (What You See Is What You Get) graphical editor for Microsoft Windows operating systems using the Windows interface. It allows users to convert between different kinds of images like GIFs, JPEGs, PNG files, TIFFs, etc. with just few clicks. Moreover, you can also edit video clips and use Windows Movie Maker application which are an advance drawing, image editing, video recording software.

This program works just like PhotosToSlow, except that it is more polished and has some other advanced features. Features like live wallpaper option, animated backgrounds, picture selection, thumbnailing, rotate, de-clutter, keyboard navigation, multiple photos support, password protection, rotate, thumbnail view, import/capture options, etc are present in this Windows Shareware Photo slideshow software. Some of the best features include: drag and drop option for transferring picture from one location to another, password protection for your pictures, rotate, de-clutter, resize, addition of new files and numerous other enhancements. However, there are certain limitations with this Windows Shareware program. While you can upload high-resolution, printed pictures, you cannot edit them, you cannot add motion blur, color, or other visual effects, and you are not able to insert text.

PicturesToExe software comes in two different editions, one called Windows XP Professional and Windows Vista Ultimate, each of them containing different sets of features. Windows XP Professional allows you to run multiple slideshow presentations on the same computer at the same time, while Windows Vista Ultimate enables you to view multiple pictures in slideshow displays simultaneously. PicturesToExe Deluxe, the most popular and highly rated edition allows you to create slideshow displays that load faster and display more graphics than the preceding versions. In fact, this product outperforms even the professional version in a number of different aspects including speed, appearance, compatibility, and quality.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PicturesToExe 7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Wnsoft

http://www.wnsoft.com

SHA-1:
4681018358f14086c8fe7a3cb98051f60b6fb051

PicturesToExe for PC

7.0

Wnsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.0 of PicturesToExe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement