Publicité

Presenter pour Windows

0.9

Albumshaper

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Presenter Review - Un regard approfondi sur le présentateur Powerbullet

Si vous utilisez Windows et que vous voulez le rendre aussi beau que possible, alors vous avez définitivement besoin de l'effet Albumshadow pour Windows. Il vous permet de créer un effet d'ombre sur une partie de l'écran qui vous aidera à rendre tout cela beaucoup plus beau. Lorsque vous utilisez Windows Vista, il est très probable que vous installiez de nombreux nettoyeurs de registre et autres programmes, mais cela ne signifie pas qu'ils feront leur travail correctement. Parfois, ces programmes peuvent même endommager votre ordinateur. C'est l'une des raisons pour lesquelles l'Albumshaper devient si utile.

Publicité

Résultats constants Certaines personnes disent que ce programme est si cool que vous n'aurez jamais besoin d'un autre nettoyeur de registre ou d'un programme antivirus. C'est probablement parce que tous ceux qui ont vu la vidéo de démonstration du programme sont tombés amoureux de celui-ci. Les gens ont été impressionnés par la vitesse du logiciel, la façon dont il fonctionne et les nombreuses fonctionnalités qu'il offre. Beaucoup de gens ont été surpris par sa qualité, ce qui signifie que vous pourrez gagner beaucoup de temps si vous utilisez ce programme.

.

Le présentateurpowerbullet possède plusieurs fonctionnalités intéressantes telles que le programmateur automatique, la sauvegarde de tous les fichiers et dossiers, le programmateur intégré, la sauvegarde de tous les paramètres du système, etc. Dès que vous utiliserez l'effet Albumshadow, vous réaliserez qu'il s'agit d'un programme très unique et que vous n'utiliserez peut-être plus rien de tel à l'avenir. C'est probablement la raison pour laquelle la plupart des gens qui ont vu la vidéo de démonstration l'ont tellement aimé - ils ont réalisé à quel point il est bénéfique.

Publicité

Technique

Titre
Presenter,0.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Albumshaper

http://albumshaper.sourceforge.net/index.shtml

Presenter pour PC

0.9

Albumshaper

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9 de Presenter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Presenter for Windows

0.9

Albumshaper(Free)

User rating8

Advertisement

Presenter Review - An In Depth Look at Powerbullet presenter

If you are using Windows and want to make it as good as possible, then you definitely need the Albumshadow effect for Windows. It allows you to create a shadow effect over a part of the screen that will help make everything look much better. When you use Windows Vista, there is a very high possibility that you will install a lot of registry cleaners and other programs, but this doesn't mean that they will do their job properly. Sometimes, these programs can actually damage your computer. This is one of the reasons why the Albumshaper becomes so useful.

INSTANT RESULTS Some people say that this program is so cool that you will never need any other registry cleaner or anti-virus program. This is probably because everyone who has seen the demonstration video of the program has fallen in love with it. People were impressed with the speed of the software, the way it worked and the many features that it offered. Many people were surprised by how good it was, which means that you will be able to save a lot of time if you use this program.

powerbullet presenter has several nice features such as the automatic scheduler, the backup of all files and folders, the built-in scheduler, the backup of all system settings, etc. As soon as you use the Albumshadow effect, you will realize that this is one very unique program and you might not use anything else like it in the future. This is probably why most people who saw the demonstration video loved it so much - they realized how beneficial it is.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Presenter 0.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Albumshaper

http://albumshaper.sourceforge.net/index.shtml

SHA-1:
1141a63c0cfd39637ba91d2ae2767cd882fdaf57

Presenter for PC

0.9

Albumshaper(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9 of Presenter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement