Publicité

Koala

2.3.0

Ethan Lai(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Koala est une application GUI pour la compilation de Less, Sass, Compass et CoffeeScript, afin d'aider les développeurs web à les utiliser plus efficacement. Koala est une croix qui peut fonctionner sous Windows, Linux et Mac OS.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Soutien à Less, Sass, CoffeeScript et Compass Framework.
  • Soutien multilingue.
  • Compilation en temps réel.
  • Compiler les options.
  • Notification d'erreur.
  • Plate-forme croisée.

Koala est un excellent compilateur d'interface graphique pour les langages de prétraitement, et il prend actuellement en charge Less, Sass, Compass et CoffeeScript dès sa sortie de l'emballage. Il a compilation en temps réel, ce qui signifie que Koala recherche les modifications apportées aux fichiers et les compile automatiquement ; tout fonctionne en arrière-plan sans l'action des utilisateurs. Le Koala peut également comprimer automatiquement le code une fois la compilation terminée. Toutefois, si le Koala rencontre une erreur lors de la compilation, il affichera un message d'erreur.

Publicité

L'application Koala possède des composants de compilation intégrés qui peuvent être utilisés directement après l'installation.La fonction de compilateur Sass nécessite un système avec Ruby installé, mais si vous utilisez Koala sur la plate-forme Windows, il a de toute façon intégré Ruby. Pour commencer à utiliser Koala, il suffit d'ajouter un projet en glissant et déposant un dossier dans la fenêtre, ou de cliquer sur l'icône plus en haut à gauche et de sélectionner votre dossier de projet.

Publicité

Technique

Titre
Koala,2.3.0 pour Windows
Taille du fichier:
85.10 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 18th 2018
Auteur
Ethan Lai

https://www.koala-app.com

SHA-1:
540430b99f09d8ac4b87fbc053a2c8f3af61416e

Koala

2.3.0

Ethan Lai(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.0 de Koala. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Koala2.3.0

Ethan Lai(Free)

User rating5

Advertisement

Koala is a GUI application for Less, Sass, Compass and CoffeeScript compilation, to assist web developers to use them more efficiently. Koala is a cross platform application that can run on Windows, Linux and Mac OS.

Key features include:

  • Support for Less,Sass, CoffeeScript and Compass Framework.
  • Multi-language Support.
  • Real-time Compilation.
  • Compile Options.
  • Error Notification.
  • Cross-platform.

Koala is a great GUI compiler for pre-processing languages, and currently it supports Less, Sass, Compass, and CoffeeScript out of the box. It has real-time compilation, which means that Koala looks for any file changes, and compiles them automatically; everything is running in the background without user action. Koala can also automatically compress code after compilation has been completed. If, however, Koala encounters an error during compilation, it will display an error message.

The Koala application has built-in compiler components that can be directly used after installation. The Sass compiler function needs a system with Ruby installed, but, if you’re using Koala on the Windows platform it has built-in Ruby anyway. To begin using Koala simply add a project by dragging and dropping a folder into the window, or click on the plus icon in the top left corner and select your project folder.

Title:
Koala 2.3.0 for Windows
File size:
85.10 MB
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 2008,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • German,
  • Polish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, May 18th 2018
Author:
Ethan Lai

https://www.koala-app.com

SHA-1:
540430b99f09d8ac4b87fbc053a2c8f3af61416e

We don't have any change log information yet for version 2.3.0 of Koala. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement