Publicité

Watermark Software

8.7

AoaoPhoto Digital Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Les images numériques sont utilisées de différentes manières et sont disponibles sur une multitude de plateformes différentes. L'ajout d'un niveau de sécurité supplémentaire contribue à dissuader le piratage de vos œuvres et à en assurer la sécurité. Des applications telles que le logiciel de filigrane sont un moyen utile de marquer votre travail pour en assurer la protection.

Publicité

Le logiciel Watermark est une application simple, mais riche en fonctionnalités, qui peut regrouper des photos en filigrane, modifier/supprimer des informations EXIF et convertir le format de l'image. Il peut créer des filigranes d'aspect professionnel grâce à divers outils : vous pouvez ajouter du texte, des images et des logos à vos photos afin de protéger vos contenus protégés par des droits d'auteur.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prend en charge de nombreux formats populaires.
  • Filigrane du texte.
  • Filigrane de l'image.
  • Processus par lots.
  • Un bon ajustement.
  • Editeur EXIF.
  • Redimensionnement des photos.
  • Photo remane.
  • Recadrage des photos.

Le logiciel Watermark utilise un processus de filigranage rapide, qui permet un traitement par lots de haute qualité des images. Grâce à une série d'outils utiles et à une interface simple, accessible à tous les niveaux d'expertise, vous comprendrez pourquoi les logiciels de filigranes sont le choix de beaucoup de personnes lorsqu'il s'agit d'ajouter une couche de protection supplémentaire à leurs images.

Titre
Watermark Software,8.7 pour Windows
Taille du fichier:
10.18 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, August 29th 2018
Auteur
AoaoPhoto Digital Studio

https://www.aoaophoto.com

SHA-1:
a962e43c492cd79f3ae9614cffeb732ad85fa32b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.7 de Watermark Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Watermark Software8.7

AoaoPhoto Digital Studio(Commercial Trial)

User rating7

Advertisement

Digital images are used in a variety of different ways, and made available from a plethora of different platforms. Adding an extra layer of security helps to deter piracy of your work and assists in keeping it secure. Apps such as Watermark Software are a useful way to put your stamp on your work to ensure its protected.

Watermark Software is simple, yet feature packed photo tweaking app, which can batch watermark photos, edit/delete EXIF info and convert the format of the image as well. It can create pro looking watermarks with a variety of tools: you can add text, images and logos to your pictures in order to protect your copyrighted content.

Key Features include:

  • Supports many popular formats.
  • Text watermark.
  • Image watermark.
  • Batch process.
  • Smart fit.
  • EXIF editor.
  • Photo resize.
  • Photo remane.
  • Photo cropping.

Watermark Software uses a rapid watermarking process, which enables high quality batch processing of images. With an array of useful tools and a simple interface that can be navigated by users of al levels of expertise, you can see why Watermark Software is the choice of many when it comes to adding that extra layer of protection to their images.

Title:
Watermark Software 8.7 for Windows
File size:
10.18 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Wednesday, August 29th 2018
Author:
AoaoPhoto Digital Studio

https://www.aoaophoto.com

SHA-1:
a962e43c492cd79f3ae9614cffeb732ad85fa32b

We don't have any change log information yet for version 8.7 of Watermark Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement