Publicité

Retouch Pilot pour Windows

3.0.4

Colorpilot

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment puis-je augmenter la taille d'une vieille photo ? Découvrez-le ici !

Logiciels, Windowsrator, Colorpilot - Retouch Pilot est un outil de retouche photo exceptionnel qui a été développé à l'origine pour supprimer les petites imperfections techniques d'une photographie. Il vous permet d'éliminer les petits défauts techniques (par exemple, les rayures, les taches, les particules de poussière, etc.) que l'on trouve souvent sur une vieille photographie ou qui sont apparus lors de la numérisation du document... Il existe de nombreux outils gratuits comme Photo Bucket qui offrent des capacités similaires mais qui sont loin d'être aussi conviviaux que Retouch Pilot.

Publicité

Si vous avez essayé un certain nombre de logiciels de retouche photo, vous conviendrez qu'ils ont tous des objectifs très similaires : lisser la ou les petites imperfections techniques de vos photos. Il existe une option disponible dans ces trois programmes, à savoir la finition automatique. Elle permet de lisser automatiquement les bords rugueux et d'uniformiser les imperfections de votre photo. C'est une façon simple et élégante d'éliminer tous ces petits défauts techniques.

Le logiciel Retouch Pilot vous permet de modifier vos anciennes photos avec plus de facilité que vous ne pourriez l'imaginer. Vous pouvez même modifier la couleur de l'arrière-plan (après avoir choisi la couleur souhaitée dans le logiciel) et enregistrer votre chef-d'œuvre comme une nouvelle photo de haute qualité ! Si vous souhaitez obtenir un résultat similaire pour toutes vos anciennes photos, vous devez télécharger gratuitement Photoshop Brush Strokes ! Photoshop Brush Strokes est le seul outil qui vous permet d'augmenter la taille des objets et de flouter l'arrière-plan de vos photos sans les rendre floues!

Publicité

Technique

Titre
Retouch Pilot,3.0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Colorpilot

http://www.colorpilot.com

Retouch Pilot pour PC

3.0.4

Colorpilot

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.4 de Retouch Pilot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Retouch Pilot for Windows

3.0.4

Colorpilot(Free)

User rating8

Advertisement

How Can I Increase The Size Of An Old Photo? Find Out How Here!

Software, Windowsrator, Colorpilot - Retouch Pilot is an outstanding photo retouching tool that was originally developed for removing little technical imperfections in a photograph. It enables you to eliminate small technical glitches (e.g. scratches, spots, dust particles etc) that were often found in an old photograph or which appeared while scanning the document... There are plenty of free tools like Photo Bucket which offer similar capabilities but are nowhere near as user friendly as Retouch Pilot.

If you have tried a number of photo retouching software, you will agree that they all have very similar goals: to smooth out any small technical imperfection(s) in your photos. There is an option available in all three programs, namely Auto Finish. This automatically smoothes the rough edges, making the imperfections in your photo uniform. It is a simple, elegant way of eliminating all those little technical glitches.

The Retouch Pilot software allows you to edit your old photos with greater ease than you could imagine. You can even change the color of the background (after you have chosen the desired color in the software) and save your masterpiece as a new high-quality photo! If you want to get a similar result for all your old photos, you need to download free Photoshop Brush Strokes! Photoshop Brush Strokes is the only tool that allows you to increase the size of the objects and blur the background of your photos without making them go blurry!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Retouch Pilot 3.0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Saturday, September 11th 2021
Author:
Colorpilot

http://www.colorpilot.com

SHA-1:
0ef64c0727aa85950483cee16f72dae4b75a3d5a
Filename:
retouchlite.exe

Retouch Pilot for PC

3.0.4

Colorpilot(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.4 of Retouch Pilot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement