Publicité

Picture Stamper pour Windows

2.6.6

amin-ahmadi.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que Picture Stamper ?

Si vous êtes à la recherche d'un freebie qui a fait le tour d'Internet ces derniers temps, alors ne cherchez pas plus loin car " picture stamper " a été élu comme l'un des trois meilleurs programmes du marché par les experts du secteur et les utilisateurs. Qu'est-ce qui rend ce petit utilitaire si spécial ? Pour faire simple, c'est un logiciel qui vous permet de prendre instantanément et facilement un nombre illimité de photos en utilisant uniquement votre ordinateur, un bon appareil photo numérique et un appareil photo numérique personnel. La meilleure partie de ce programme est qu'il est également très facile à utiliser, donc même les débutants peuvent en tirer le meilleur parti.

Picture Stamper est un programme qui vous permet de transférer facilement n'importe quelle photo de votre choix sur une page compatible avec Photo Finish en utilisant uniquement votre appareil photo numérique personnel. Il vous suffit d'insérer vos photos, votre texte et/ou votre logo et de laisser picture stamper faire le reste pour vous en dupliquant, recadrant et supprimant tous les filigranes indésirables. Vous pouvez même recadrer, redimensionner et modifier votre photo originale, puis l'utiliser comme fichier d'entrée sur tout autre PC ou imprimante. Le dossier de sortie du tampon inclus dans picture stamper vous permet d'imprimer vos tampons en quelques minutes. Vous pouvez ensuite utiliser le dossier de sortie de timbres pour stocker vos timbres sur votre bureau ou sur tout autre mur où vous voulez en garder la trace.

Publicité

Une autre fonctionnalité qui vient avec ce programme remarquable est la possibilité de redimensionner rapidement et facilement n'importe quelle image ou même une sélection d'images et de les placer à n'importe quel autre endroit sur votre ordinateur. Vous pouvez recadrer une sélection ou même la taille de l'image du timbre et la placer à l'endroit de votre choix sur votre bureau ou n'importe où ailleurs sur votre ordinateur d'ailleurs. Cette fonctionnalité vous offre un grand degré de personnalisation et de contrôle sur la façon dont vos images sont visualisées. La plupart des programmes de tamponnage de photos sont intégrés à Mac os X et vous n'avez même pas besoin d'installer le logiciel pour profiter de toutes ces formidables fonctionnalités. Avec le Mac os X, Photo stamper est une application incontournable.

Publicité

Technique

Titre
Picture Stamper,2.6.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
amin-ahmadi.com

http://amin-ahmadi.com/raw-converter

Picture Stamper pour PC

2.6.6

amin-ahmadi.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.6.6 de Picture Stamper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Picture Stamper for Windows

2.6.6

amin-ahmadi.com(Free)

User rating8

Advertisement

What is Picture Stamper?

If you are looking for a freebie that has made the rounds of the Internet lately then look no further as 'picture stamper' has been voted as one of the top three best programs on the market by both industry experts and users. So what makes this little utility so special? Simply put, it's a software that allows you to instantly and easily take unlimited photos using only your computer, a good digital camera and a personal digital camera. The best part about this program is that it's also very easy to use, so even beginners can make the most of this.

Picture Stamper is a program which enables you to easily transfer any picture you like onto a Photo Finish compatible page using only your personal digital camera. All you need to do is insert your photos, text and/or logo and let picture stamper do the rest for you by duplicating, cropping and removing all the unwanted watermarks. You can even crop, resize and edit your original photo and then use that as an input file on any other PC or printer. The stamp output folder which is included with picture stamper allows you to print out your stamps in a matter of minutes. You can then use the stamp output folder to store your stamps on your desktop or any other wall where you want to keep track of them.

Another feature that comes with this remarkable program is the ability to quickly and easily resize any image or even a selection of images and place them on any other location on your computer. You can crop a selection or even the image size of the stamp and place it at any location you like on your desktop or anywhere else on your computer for that matter. This functionality allows you a great degree of customization and control over how your pictures are viewed. Most picture stamper programs come with Mac os X built in and you do not even have to install the software to enjoy all these awesome features. With the Mac os X, Photo stamper is a must have application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Picture Stamper 2.6.6 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
amin-ahmadi.com

http://amin-ahmadi.com/raw-converter

SHA-1:
4b6ecb5c61142070f6b5a53cb7711b12e45414e2

Picture Stamper for PC

2.6.6

amin-ahmadi.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.6.6 of Picture Stamper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement