Publicité

Kindle Comic Creator pour Windows

1.0

Amazon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Kindle Comic Creator - Un outil gratuit étonnant pour créer des bandes dessinées

Kindle Comic Creator simplifie le processus créatif de l'auto-publication, permettant aux auteurs et aux artistes de créer et de partager plus facilement et efficacement leur art unique, leurs bandes dessinées et autres romans graphiques avec leurs précieux fans. Depuis votre PC, votre iPad Apple ou votre Kindle, jusqu'à un nouvel appareil Kindle, tout le monde peut publier votre œuvre. Avec le Kindle Comic Creator, vous pouvez créer votre bande dessinée ou votre roman de deux manières : avec le Kindle lui-même ou avec les applications de support Kindle. Avec le logiciel de dessin Kindle inclus avec votre Kindle, il est plus facile que jamais de créer un chef-d'œuvre d'originalité pour la communauté Kindle.

.

Publicité

Depuis votre PC, votre iPad d'Apple ou votre Kindle, jusqu'à tout appareil prenant en charge Kindle, les artistes et les écrivains peuvent créer et partager leurs œuvres avec la communauté Kindle. Pour convertir vos bandes dessinées traditionnelles, romans graphiques ou mangas en livres électroniques Kindle, il suffit de réaliser et d'imprimer votre œuvre originale dans l'application de votre choix. Une fois imprimée, il suffit de télécharger votre œuvre depuis votre ordinateur ou votre Kindle et de commencer à la lire avec Amazon. Vous pouvez lire votre œuvre partout où il y a une connexion Internet, et si vous le souhaitez, vous pouvez même lire votre livre à l'avenir grâce aux applications Amazon Original. Votre œuvre reste la vôtre pour toujours, vous n'aurez donc jamais à vous soucier d'un problème de droits d'auteur avec votre bande dessinée écrite ou votre roman graphique.

En plus de cette fonctionnalité pratique, Amazon a également inclus une collection impressionnante d'outils professionnels dans le générateur de BD Kindle. Par exemple, les dessinateurs peuvent utiliser le générateur Amazon Comics pour créer des dessins et des illustrations réalistes et originaux. C'est un excellent moyen de partager vos idées avec le monde entier, et une fois que votre projet complet est publié par Amazon, il peut être partagé avec vos amis et votre famille grâce à la bibliothèque numérique de bandes dessinées Amazon. Le site Web Amazon Comics vous donne des instructions détaillées sur la façon d'utiliser les différentes fonctions disponibles sur le Kindle et comprend même des liens vers des exemples de pages pour que vous puissiez les essayer ! Enfin, avec l'application gratuite Comic Select d'Amazon, vous pouvez sélectionner et acheter uniquement les bandes dessinées que vous voulez, au moment où vous en avez besoin.

Publicité

Technique

Titre
Kindle Comic Creator,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amazon

https://www.amazon.com/

Kindle Comic Creator pour PC

1.0

Amazon

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Kindle Comic Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kindle Comic Creator for Windows

1.0

Amazon(Free)

User rating8

Advertisement

Kindle Comic Creator - An Amazing Free Tool to Create Comic Books

Kindle Comic Creator simplifies the creative process of self-publishing, allowing authors and artists to more easily and efficiently create and share their unique art, comics and other graphic novels with their valued fans. From your PC, Apple iPad or Kindle, to a new Kindle device, anyone can publish your work. With the Kindle Comic Creator, you can create your comic or novel in two ways: with the Kindle itself or with the Kindle supporting applications. With the Kindle drawing software included with your Kindle, it's easier than ever before to create a masterpiece of originality for the Kindle community.

From your PC, Apple iPad or Kindle, to any Kindle supporting device, artists and writers can create and share their work with the Kindle community. To convert your traditional comics, graphic novels, or manga into Kindle eBooks, simply make and print your original artwork in your chosen application. Once printed, simply download your work from your computer or your Kindle and begin reading with Amazon. You can read your work anywhere there is an internet connection, and if you choose, you can even read your book in the future through the Amazon Original apps. Your work remains yours forever, so you never have to worry about a copyright issue with your written comic or graphic novel.

In addition to this convenient feature, Amazon has also included an impressive collection of professional tools in the Kindle Comic Generator. For example, cartoonists can use the Amazon Comics generator to create realistic and original drawings and illustrations. This is a great way to share your ideas with the world, and once your complete project is published through Amazon it can be shared with friends and family through the Amazon Digital Comics Library. The Amazon Comics website gives you detailed instructions on how to use the various features available on the Kindle and even includes links to sample pages for you to try out! Finally, with Amazon's free Comic Select application you can select and buy only the comics you want, whenever you need them.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kindle Comic Creator 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Amazon

https://www.amazon.com/

SHA-1:
b19089a031cdd6c2e4f629503c8e574d6d53f3f3

Kindle Comic Creator for PC

1.0

Amazon(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Kindle Comic Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement