Publicité

LightBox Free Image Editor pour Windows

2.0

9th Parallel

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

LightBox Free Photo Editor pour Windows XP

Vous voulez faire un essai gratuit de Windows XP ? N'hésitez pas à télécharger LightBox Free Image Editor sur Windows Server 2021, qui est l'un des derniers systèmes d'exploitation disponibles chez Microsoft. Le programme vous permet de créer, modifier et personnaliser vos images en quelques clics de souris. Si vous avez des problèmes de compatibilité ou si vous souhaitez partager vos images avec votre famille et vos amis, vous pouvez facilement les envoyer à l'imprimante de votre choix via l'Explorateur Windows. Il vous permet également de prévisualiser et d'imprimer vos images directement depuis votre ordinateur.

Publicité

LightBox dispose d'une interface conviviale qui permet à tout le monde d'apprendre facilement. Ce logiciel d'édition dispose de nombreuses fonctionnalités, notamment AutoFitify, qui ajuste automatiquement les tailles lorsque de nouvelles photos sont prises. Son interface conviviale et ses outils puissants en font un outil idéal pour les amateurs comme pour les professionnels. Il est doté de nombreuses fonctionnalités avancées qui vous permettent de tirer le meilleur parti de vos photos. Ce logiciel de retouche est l'un des programmes de retouche photo les plus populaires disponibles pour le système d'exploitation Windows.

Bien que ce logiciel de retouche photo gratuit de Microsoft soit doté de fonctionnalités limitées, il vaut son prix car il peut vous faire gagner du temps et de l'argent dépensé en déplacements pour prendre des photos. Ce produit d'adobe offre des outils de retouche photo professionnels qui vous font gagner du temps, de l'argent et des efforts. En fait, il est considéré comme un croisement entre un traitement de texte ordinaire et un éditeur de photos numériques. Avec ce logiciel exceptionnel, vous pouvez créer des images étonnantes en quelques minutes seulement.

Publicité

Technique

Titre
LightBox Free Image Editor,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
9th Parallel

http://www.sagelighteditor.com/aboutus2.html

LightBox Free Image Editor pour PC

2.0

9th Parallel

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de LightBox Free Image Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LightBox Free Image Editor for Windows

2.0

9th Parallel(Free)

User rating8

Advertisement

LightBox Free Photo Editor For Windows XP

Want to try out a free Windows XP trial? Feel free to download LightBox Free Image Editor from Windows Server 2021, which is one of the latest operating systems available in Microsoft. The program allows you to create, edit and customize your images with few mouse clicks. If you have problems with the compatibility or if you would like to share your images with your family and friends, you can easily send them to any printer you choose through Windows Explorer. It also allows you to preview and print your images straight from your computer.

LightBox has a user-friendly interface which makes it easy for anyone to learn. This editing software has many features including AutoFitify, which automatically adjusts sizes when new photos are taken. The user-friendly interface and powerful tools make it ideal for both amateurs and professionals alike. It comes with many advanced features that allow you to make the most of your pictures. This editing software is one of the more popular photo editing programs available for Windows operating system.

Although this free Microsoft photo editing software comes with limited features, it's well worth the price as it can save you time and money spent on traveling to take photos. This adobe product offers professional photo editing tools that save you time, money and effort. In fact, it is considered to be a cross between an ordinary word processor and a digital photo editor. With this outstanding software you can create amazing images in just a matter of minutes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LightBox Free Image Editor 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
9th Parallel

http://www.sagelighteditor.com/aboutus2.html

SHA-1:
182731ec9d9e3d3e9e98c02f78023411d76ccfe8

LightBox Free Image Editor for PC

2.0

9th Parallel(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of LightBox Free Image Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement