Publicité

PrintStation pour Windows

4.60

Picmeta Systems(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que PrintStation ?

Printstation est un logiciel de catalogue d'images professionnel primé, qui crée des feuilles d'épreuves numériques, des albums photo numériques, des collages numériques, des signets photo, des photos d'identité, et bien d'autres choses encore. Il vous permet d'imprimer plusieurs images sur différentes pages avec différentes mises en page personnalisées, avec un remplissage d'en-tête et de pied de page incluant des modèles automatiques. Ce produit est également livré avec un certain nombre d'outils pour vous aider à créer des images professionnelles uniques à partir de vos photos. Le logiciel PrintStation est conçu spécifiquement pour Windows, donc si vous utilisez Windows, ce produit fonctionnera parfaitement pour vous. Il s'agit de l'un des meilleurs produits à utiliser dans l'environnement Printroom et il a reçu de nombreuses récompenses pour sa facilité d'utilisation et la qualité de ses résultats.

Le logiciel Printstation vous permet de créer de magnifiques images et impressions d'épreuves, et utilise même les imprimantes les plus récentes, ce qui vous évite d'avoir à acheter un nouvel équipement. L'imprimante PrintStation utilise une seule surface de papier blanc durable et brillant pour capturer votre image, et comprend une interface facile à utiliser, ce qui permet même à un débutant de l'utiliser. Toutes les images peuvent être imprimées en couleur ou en monochrome, et peuvent être disposées en rangées, en colonnes, ou en images de forme libre. Grâce à la visionneuse fournie avec PrintStation, vous pouvez prévisualiser votre photo avant de l'imprimer pour vous assurer que tout est exactement comme vous le souhaitez, y compris tous les bords et les coins, et qu'il n'y a pas d'erreur.

Publicité

La visionneuse PrintStation affiche votre photo sur plusieurs pages à la fois, vous donnant la possibilité d'ouvrir facilement plusieurs images et de régler la résolution, les couleurs, le formatage et les arrière-plans pour chacune d'entre elles. Vous pouvez créer un nombre illimité de pages personnalisées et les afficher d'un simple clic de souris. Vos photos personnalisées seront conservées en toute sécurité dans un fichier d'index, et si vous avez besoin de les imprimer, vous pouvez créer autant de copies que nécessaire et les rassembler dans un seul dossier. Si votre ordinateur est équipé de plusieurs appareils photo, PrintStation utilisera la meilleure image disponible pour chacun d'eux, ce qui vous fera gagner du temps et vous évitera de chercher la photo parfaite. PrintStation vous aidera à protéger vos photos d'identité, à les garder organisées et à améliorer vos compétences en tant que photographe en vous fournissant une solution pour tous vos besoins d'impression.

Publicité

Technique

Titre
PrintStation,4.60 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Picmeta Systems

http://www.picmeta.com

PrintStation pour PC

4.60

Picmeta Systems(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.60 de PrintStation. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PrintStation for Windows

4.60

Picmeta Systems(Trial version)

User rating8

Advertisement

What Is PrintStation?

Printstation is an award winning professional image catalog software, which creates digital proof sheets, digital photo albums, digital collages, photo bookmarks, passport pictures, and many more. It enables you to print multiple images on different pages with different custom page layouts, with header and footer padding inclusive of automatic templates. This product also comes with a number of tools to help you create unique professional images from your photographs. The PrintStation software is designed specifically for Windows, so if you're using Windows, this product will work perfectly for you. This is one of the top products for use in the Printroom environment and has received numerous awards for its ease of use and quality of output.

The Printstation software allows you to create beautiful proof images and prints, and even uses the latest printers, so you don't need to purchase new equipment. The PrintStation printer uses a single surface of durable white, glossy paper to capture your image, and includes an easy to use interface, making it easy for even a beginner to use. All of the images can be printed in either color or monochrome, and can be arranged in rows, columns, or images free form. With the viewer that comes with PrintStation, you can preview your photo before printing it to ensure that everything is exactly the way you want it, including all edges and corners, and that there are no mistakes.

The PrintStation viewer displays your photo on multiple pages at once, giving you the ability to open multiple pictures easily, and adjust the resolution, colors, formatting and backgrounds for each one. You can create an unlimited number of custom pages and view them with a single click of the mouse. Your custom pictures will be kept safe in an index file, and if you need to print them off, you can create as many copies as needed, and have them together in one folder. If you have more than one camera with your computer system, PrintStation will use the best available image for each camera, saving you time and effort in searching for the perfect picture. PrintStation will help you protect your passport photos, keep them organized and improve your skills as a photographer by providing you with a solution for all of your printing needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PrintStation 4.60 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Picmeta Systems

http://www.picmeta.com

SHA-1:
de08139150bb7e762ebdd5b404454946071ed114

PrintStation for PC

4.60

Picmeta Systems(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.60 of PrintStation. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement