Publicité

Easy Thumbnails pour Windows

3.0

Fookes

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créez rapidement et efficacement

Easy Thumbnails fait partie d'une suite logicielle plus importante des développeurs suisses Fookes Software, appelée Fookes Lightweight. Le logiciel dispose de beaucoup moins d'options que son concurrent, Easy Imager. Cela ne signifie pas pour autant qu'il est moins utile. Lorsqu'il s'agit de générer des vignettes, il s'acquitte très bien de cette tâche avec une efficacité maximale. J'utilise cette application depuis plus d'un an maintenant et je peux dire qu'il n'y a aucun inconvénient dans ce programme. La seule chose qui lui manquait était la possibilité d'exporter les images directement dans un fichier et en tant que tel, je ne l'utilisais plus que rarement.

Pour utiliser Fookes Easy Thumbnails, vous devez ouvrir le logiciel Windows et cliquer sur " Thumbnails " ou plus communément appelé " Images ". Vous verrez alors une liste de vignettes qui ont été créées par le logiciel. En cliquant sur l'une d'entre elles, vous obtiendrez une vue plein écran de la vignette générée. Sélectionnez celle que vous voulez et cliquez sur "Enregistrer dans l'image" pour enregistrer l'image sur votre ordinateur

.

Je suis un grand fan de Fookes Easy Thumbnails car il fait un excellent travail d'optimisation de la qualité de l'image même si c'est un petit fichier jpeg. De nombreux outils gratuits font un excellent travail d'optimisation de la qualité de l'image, mais ils optimisent généralement trop l'image et, par conséquent, l'image commence à paraître plate. Avec Fookes Easy Thumbs, vous n'avez pas à vous soucier de cela car le programme utilise les derniers algorithmes pour obtenir des images de la meilleure qualité. Il y a quelques autres problèmes mineurs avec ce logiciel, par exemple, il manque la capacité de compresser les JPEG, mais dans l'ensemble Fookes Easy Thumbs est un excellent programme à télécharger et à utiliser. Pour conclure mon verdict, si vous êtes à la recherche d'un bon moyen de créer des vignettes simples, de haute qualité et facilement intégrables, alors téléchargez Fookes Easy Thumbnails et donnez-lui une chance.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Easy Thumbnails,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fookes

http://www.fookes.com

Easy Thumbnails pour PC

3.0

Fookes

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Easy Thumbnails. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easy Thumbnails for Windows

3.0

Fookes(Free)

User rating8

Advertisement

Create Quickly and Efficiently

Easy Thumbnails is part of a bigger software suite by Swiss developers Fookes Software called Fookes Lightweight. The software has far fewer options than its competitor, Easy Imager. However that does not mean that it is less useful. When it comes to generating thumbnail images, it performs the task extremely well with maximum efficiency. I have been using this application for over a year now and I can say that there are no drawbacks in this program. The one thing it missing was the ability to export the images directly to a file and as such I rarely used it anymore.

To use Fookes Easy Thumbnails you should open the Windows software and click on "Thumbnails" or more commonly referred to as " Images". You will then see a list of thumbnails which have been created by the software. Clicking on any one of them will give you a full screen view of the generated thumbnail. Select the one you want and click "Save to Image" to save the image to your computer

I am a big fan of Fookes Easy Thumbnails as it does an excellent job of optimizing the quality of the image even if it is a small jpeg file. Many free tools do an excellent job of optimizing the quality of the image but they usually over optimize the image and as a result the image starts to look flat. With Fookes Easy Thumbs you don't have to worry about this because the program uses the latest algorithms to get the best quality images. There are a couple of other minor issues with this software, for example, it lacks the ability to compress JPEGs, but overall Fookes Easy Thumbs is a great program to download and use. To conclude my verdict, if you are looking for a good way to create simple, high quality, and easily embeddable thumbnails then download Fookes Easy Thumbnails and give it a go.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Easy Thumbnails 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Fookes

http://www.fookes.com

SHA-1:
0e12e992af31cad66180eff2ea1fa5fd38f66299

Easy Thumbnails for PC

3.0

Fookes(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Easy Thumbnails. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement