Publicité

Stellar Photo Repair

6.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Stellar Photo Repair est une petite application géniale qui a été conçue pour réparer* les fichiers JPEG corrompus ou illisibles, qui ne peuvent pas être ouverts par un éditeur d'images. Il est également capable d'extraire des vignettes de ces images.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prévisualisez les fichiers après les avoir scannés.
  • Répare les fichiers JPEG ou JPG corrompus et endommagés.
  • Prend en charge Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP et Windows Server 2008.
  • Récupère les vignettes des fichiers JPEG endommagés.

L'avantage de Stellar Photo Repair est qu'il est très simple à utiliser. Lorsque vous lancez l'application, deux options s'offrent à vous dans la fenêtre principale : "Réparer les fichiers JPEG" et "Extraire les vignettes".

Si vous choisissez de réparer des fichiers JPEG, le processus peut prendre un certain temps, en fonction du nombre d'images et de leur degré d'endommagement. Une fois la réparation terminée, les images réparées sont affichées dans une fenêtre séparée, pour être prévisualisées et enregistrées en conséquence.

La deuxième option est une fonction très utile lorsqu'un grand nombre de fichiers corrompus doivent être récupérés, car la visualisation des vignettes permet de repérer les images à récupérer et celles qui peuvent être jetées.

Dans l'ensemble, Stellar Photo Repair est une application légère qui consomme peu de ressources système. Il est très facile à utiliser et possède une interface intuitive dont la conception est simple et directe, et qui permet de naviguer facilement.

*Note : Cette version de Stellar Photo Repair est capable de récupérer des fichiers JPEG corrompus, mais les images récupérées ont un filigrane intégré. La version enregistrée récupère vos images sans filigrane.

Titre
Stellar Photo Repair,6.0 pour Windows
Taille du fichier:
8.93 MB
Pré-requis:
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Allemand
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, March 28th 2019
Auteur
Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

https://send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/

SHA-1:
b9e792f1548819ee07168e5add85a6883a16d16b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0 de Stellar Photo Repair. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Stellar Photo Repair 6.0

Stellar Photo Repair 6.0

User Rating
Advertisement

Stellar Photo Repair is a great little app that has been designed to repair* corrupt or unreadable JPEG files, which cannot be opened by an image editor. It is also able to extract thumbnails of those images.

Key Features include:

  • Preview files after scanning.
  • Repairs corrupt and damaged JPEG or JPG files.
  • Supports Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP and Windows Server 2008.
  • Recovers thumbnails of damaged JPEG files.

The great thing about Stellar Photo Repair is that it is very simple to use. When you run the app, you are presented with two options in the main window; 'Repair JPEG files', and 'Extract thumbnails'.

If you choose to repair JPEG files, the process can take some time, depending upon the number of images and the degree of damage to them. Once completed, the repaired images are displayed in a separate window, to be previewed and saved accordingly.

The second option is a great feature when a large number of corrupted files need to be recovered, as viewing thumbnails helps to spot which of the images should be recovered and which can be discarded.

Overall, Stellar Photo Repair is a lightweight app that consumes a small amount of system resources. It is very easy to use and has an intuitive interface that has a simple, straightforward design, which is easy to navigate.

*Note: This version of Stellar Photo Repair is capable of recovering corrupt JPEG files, but the recovered images have an embedded watermark. The registered version will recover your images without the watermark.

Title: Stellar Photo Repair 6.0
Filename: StellarRepairforPhoto.exe
File size: 8.51MB (8,928,064 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: March 28, 2019
Author: Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/
MD5 Checksum: 9FBA5D7404EDF8F247FD955400A4520D

We don't have any change log information yet for version 6.0 of Stellar Photo Repair. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.