Publicité

Save-o-gram Instagram Downloader pour Windows

3.9

Genesis Mobile(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

La nouvelle génération de téléchargements intégrés à Windows Phone vous aide à rester connecté

Save-o-gram Instagram Downloader est un programme utile et fiable qui vous permet d'explorer et de prévisualiser facilement toutes les images postées par un utilisateur particulier, puis de télécharger facilement toutes celles que vous préférez. Le programme affiche toutes les images trouvées sous forme de vignettes, ce qui vous permet d'ajuster leur taille comme vous le souhaitez ; de plus, vous êtes en mesure de les prévisualiser dans leur taille originale afin de vous assurer que vous pouvez les apprécier pleinement. Il existe une option pour les systèmes d'exploitation Android et Windows. Le programme a été publié gratuitement, mais il pourrait y avoir des publicités et d'autres pop-ups pendant que vous l'utilisez, donc si vous voulez aider à empêcher le travail du développeur de prendre la poussière, vous pourriez essayer de télécharger cette application sur le site officiel.

Si vous utilisez Windows Phone 8, le téléchargeur Instagram Save-o-gram est un outil idéal pour visualiser les photos Instagram sur votre appareil mobile. En quelques tapotements, vous serez en mesure de visualiser vos images préférées, y compris toutes celles qui figurent sur le compte officiel Instagram. Instantanément, avec Windows 10 mobile, vous trouverez cette application dans le cadre de vos téléchargements par défaut. Dans l'écran de configuration de démarrage, touchez la vignette de la photo Instagram que vous souhaitez prévisualiser et chargez-la. Maintenant, pour plus d'options, touchez " Paramètres ", puis touchez " selfies ". Un nouveau curseur s'ouvrira, vous permettant de modifier la visibilité du bouton de rotation et d'ajuster la durée du snapping

Publicité

.Une fois que vous avez fait cela, touchez le bouton retour sur le pavé tactile. Cela vous amènera à la dernière page de votre album où vous pourrez voir vos images les plus récentes, y compris toutes celles qui figurent sur la dernière version du programme. C'est vraiment un outil utile que chaque utilisateur de Windows Phone devrait avoir dans son téléphone. Avec un petit investissement, vous pourrez profiter des avantages qu'offre ce programme en installant le save-o-gram Instagram téléchargé sur votre Windows Phone. Il rendra votre appareil plus intéressant et plus amusant à utiliser.

Publicité

Technique

Titre
Save-o-gram Instagram Downloader,3.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Genesis Mobile

http://www.save-o-gram.com

SHA-1:
322d7297fe3c1b52d020dcc988f6516fcd332fb4
Filename:
Save-o-gram.exe

Save-o-gram Instagram Downloader pour PC

3.9

Genesis Mobile(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.9 de Save-o-gram Instagram Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Save-o-gram Instagram Downloader for Windows

3.9

Genesis Mobile(Trial version)

User rating8

Advertisement

The New Generation of Windows Phone Embed Downloads Helps You Stay Connected

Save-o-gram Instagram Downloader is a useful and reliable program which enables you to easily explore and preview all the images posted by a particular user, then easily download all those you like best. The program displays all the found images as thumbnails, so you can adjust their sizes as you wish additionally, you are able to preview them in their original size in order to ensure that you get to fully appreciate them. There's an option for both Android and Windows OS. The program has been released for free, but there might be ads and other pop-ups while you're using it, so if you want to help keep the developer's work from collecting dust, you could try downloading this app from the official website.

If you're using Windows Phone 8, the Save-o-gram Instagram Downloader is an ideal tool for viewing Instagram photos on your mobile device. With a couple of taps you'll be able to view your favorite images, including all the ones featured on the official Instagram account. Instantly, with Windows 10 mobile you'll find this application as part of your default downloads. In the start-up configuration screen, touch the Instagram photo thumbnail you'd like to preview and load it. Now for more options, touch 'Settings' and then touch 'selfies'. A new slider will open up allowing you to change the visibility of the rotate button and adjust the snapping duration

Once you've done with this, touch the back button on the touchpad. It will take you to the last page of your album where you can see your most recent images including all those featured on the latest version of the program. This is truly one useful tool that every Windows Phone user should have in their phone. With a small investment you'll be able to enjoy the benefits that this program offers by installing the save-o-gram Instagram downloaded on your Windows Phone. It will make your device more interesting and fun to use.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Save-o-gram Instagram Downloader 3.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Genesis Mobile

http://www.save-o-gram.com

SHA-1:
322d7297fe3c1b52d020dcc988f6516fcd332fb4

Save-o-gram Instagram Downloader for PC

3.9

Genesis Mobile(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.9 of Save-o-gram Instagram Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement