Publicité

Caricature Studio pour Windows

6.0

Carnisoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le studio de caricature fonctionne-t-il ?

Est-il vraiment nécessaire d'avoir un programme comme Caricature Studio ? Est-il nécessaire d'avoir quelque chose comme cela, afin que les artistes soient en mesure de faire des créations de leur propre chef ? La réponse est oui, Caricature Studio qui a été développé par Carnival Software est connu pour être très puissant. Il permet aux artistes qui utilisent ce logiciel de créer des animations, des effets spéciaux, des arrière-plans et même leurs créations sur l'ordinateur. Il a été dit qu'il est utilisé dans les écoles pour les effets spéciaux, ainsi que pour l'enseignement des leçons d'art et de dessin.

La principale caractéristique de Caricature Studio qui le différencie des autres programmes similaires est le "Clip Art Maker". Celui-ci vous permet de créer vos propres clip arts à partir des photographies, dessins et peintures que vous choisissez d'utiliser, à l'aide des outils qui vous seront donnés. Ces images, lorsqu'elles sont utilisées avec le Carnality Studio, peuvent être utilisées comme fonds d'écran, ou afin de créer des effets de caricature, comme avoir plusieurs images avec le visage d'une personne superposées les unes sur les autres, tout en changeant les couleurs pour donner un effet fantomatique à la personne.

Publicité

Caricature Studio a été conçu en pensant à l'artiste. Il n'a pas été développé dans le but de devenir un moyen facile pour les débutants de créer des clipsart, mais plutôt, il a été conçu comme un outil professionnel pour les individus qui ont maîtrisé l'art de faire de bonnes caricatures, mais qui désirent toujours exprimer leur créativité à travers des photographies. Et, par l'utilisation de photographies. En d'autres termes, il n'a pas été créé uniquement pour les étudiants en art et les professionnels, mais aussi pour tous les autres. N'est-ce pas merveilleux de voir comment un simple programme comme celui-ci peut vraiment vous aider à vous exprimer ?

Publicité

Technique

Titre
Caricature Studio,6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Carnisoft

http://www.carnisoft.com

SHA-1:
b0024f4b4561ea634997e197aeb6098e5cc38bba
Filename:
cstrial.zip

Caricature Studio pour PC

6.0

Carnisoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0 de Caricature Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Caricature Studio for Windows

6.0

Carnisoft(Paid)

User rating4

Advertisement

Does Caricature Studio Work?

Is there really a need to have a program like Caricature Studio? Is it necessary to have something like this, so that artists are able to make creations of their own? The answer is yes, Caricature Studio that was developed by Carnival Software has been known to be very powerful. It allows the artists who uses this software the ability to be able to make animations, special effects, backgrounds, and even their creations on the computer. It has been said to be used in schools for special effects, as well as for teaching art and drawing lessons.

The main feature of Caricature Studio that differentiates it from other similar programs is the "Clip Art Maker". This allows you to make your own clip arts out of the photographs, drawings, and paintings that you choose to use, with the use of the tools that will be given to you. These pictures, when used with the Carnality Studio can be used as backgrounds, or in order to create caricature effects, such as having several pictures with a person's face superimposed over one another, while changing colors to give a ghostly effect to the person.

Caricature Studio was designed with the artist in mind. It was not developed in order to become an easy way for beginners to create clipsart, but rather, it was designed as a professional tool for those individuals who have mastered the art of making good caricatures, but still desire to express their creativity through photographs. And, through the use of photographs. In other words, it was not only created for the benefit of art students and professionals, but for everyone else, as well. Isn't it wonderful how a simple program such as this can truly help you express yourself?

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Caricature Studio 6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Carnisoft

http://www.carnisoft.com

SHA-1:
b0024f4b4561ea634997e197aeb6098e5cc38bba

Caricature Studio for PC

6.0

Carnisoft(Paid)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0 of Caricature Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement