Publicité

Noise Ninja pour Windows

2.4.2

Picturecode(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Tutoriel Photoshop : Utiliser Noise Ninja pour réduire le bruit dans vos images

Noise Ninja est un puissant outil propriétaire de réduction du bruit et un plugin Photoshop qui tentent de supprimer le bruit des photos prises avec un appareil numérique. Il applique des paramètres personnalisés pour chaque appareil photo numérique afin d'améliorer l'effet des filtres de réduction du bruit utilisés. Si vous cherchez un moyen de supprimer le bruit excessif de vos photos sans perdre de temps et d'efforts à essayer différentes méthodes de suppression du bruit, vous devriez essayer cet outil. Je l'ai trouvé très efficace pour supprimer toutes les formes de bruit de mes photos, même le bruit aléatoire qui peut parfois être généré par la retouche photo. Il supprime également les yeux rouges, les taches et autres perturbations visuelles.

Pour utiliser Noise Ninja, vous devrez télécharger et installer le programme, puis ouvrir Noise Ninja dans Photoshop et cliquer sur l'icône "oggles" dans le coin supérieur droit. Cliquez sur le bouton Parcourir et choisissez l'image dont vous voulez supprimer le bruit. Si vous avez plusieurs images à débruiter, choisissez celle qui présente le niveau de bruit le plus élevé (il peut s'agir de l'image la plus ancienne). Cliquez sur le bouton "nouveau" en bas de l'écran pour créer un nouveau profil. Plusieurs options vous seront proposées : ajuster le volume, appliquer un masque, ajuster l'arrière-plan et appliquer un mélange.

.

Vous devrez cliquer sur chaque nom de profil pour le personnaliser, et lorsque vous avez terminé, assurez-vous de cliquer sur OK. Enfin, enregistrez toutes vos modifications et vous êtes prêt à appliquer le plug-in de filtre de réduction du bruit à votre code image. Il remplacera votre filtre de réduction du bruit précédent par le nouveau. Sachez donc que vous devez redémarrer votre Photoshop pour que le nouveau profil sélectionné prenne effet. C'est tout pour Noise Ninja, une méthode très simple et rapide pour éliminer le bruit numérique de vos images. J'espère que vous avez apprécié ce petit tutoriel, à bientôt sur le web.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Noise Ninja,2.4.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Picturecode

http://www.picturecode.com

Noise Ninja pour PC

2.4.2

Picturecode(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.2 de Noise Ninja. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Noise Ninja for Windows

2.4.2

Picturecode(Trial version)

User rating8

Advertisement

Photoshop Tutorial: Using Noise Ninja to Reduce Noise in Your Images

Noise Ninja is a powerful, proprietary noise removal tool and Photoshop plugin that try to remove noise from pictures taken with a digital camera. It applies custom settings for each digital camera to improve the effect of the noise reduction filters used. If you're looking for a way to remove excessive noise in your pictures without wasting time and effort trying out different noise removal methods, you should give this tool a try. I have found it to be very effective at removing all forms of noise from my pictures, even the random noise that can sometimes be generated by photo editing. It also removes red eye, smears, and other visual disturbances.

To use Noise Ninja, you will need to download and install the program, then open Noise Ninja up in Photoshop and click the "oggles" icon in the upper right-hand corner. Click the Browse button and choose the picture that you want to remove the noise from. If you have multiple images to remove the noise from, choose the one with the highest level of noise (it may be the oldest image). Click the "new" button at the bottom of the screen to create a new profile. You will be given several options: adjust volume, apply mask, adjust background, and apply blend.

You will need to click on each profile name to customize it, and when finished make sure you click OK. Finally, save all your changes and you are ready to apply the noise reduction filter plug-in to your picture code. It will replace your previous noise reduction filter with the new one, so please be aware that you need to restart your Photoshop in order for the newly selected profile to take effect. That's all there is to Noise Ninja, a very easy and quick method of removing digital noise from your images. I hope you enjoyed this little tutorial, see you around the web.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Noise Ninja 2.4.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Picturecode

http://www.picturecode.com

SHA-1:
4700759f9b491d412465d97858d114a4ac420024

Noise Ninja for PC

2.4.2

Picturecode(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.2 of Noise Ninja. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement