Publicité

PhotoCleaner pour Windows

3.3

Photocleaner(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment supprimer PhotoCleaner

PhotoCleaner est un nettoyeur de registre exceptionnel conçu pour nettoyer tous les problèmes liés aux fichiers PC endommagés à l'intérieur de votre système d'exploitation et réparer toutes les erreurs qui s'y trouvent. Pour ce faire, il utilise un outil de suppression des fichiers inutiles, qui fonctionne de la même manière qu'un scanner de virus, mais dans ce cas, il nettoie tous les fichiers endommagés que votre ordinateur a pu enregistrer de manière incorrecte. PhotoCleaner analysera également tous les fichiers endommagés pour voir ce qu'ils sont, ce qui vous permettra de les supprimer à l'avenir si vous le souhaitez. Le logiciel est simple à utiliser, et est l'un des nettoyeurs de registre les plus populaires pour Windows et Vista.

Pour utiliser PhotoCleaner, vous devrez d'abord télécharger le logiciel sur votre ordinateur, ce qui peut être fait en cliquant sur le bouton démarrer de votre ordinateur, puis en recherchant le programme à partir de là. Une fois que vous l'avez téléchargé, vous devez le lancer et il devrait s'installer tout seul. L'application PhotoCleaner vous permettra ensuite de sélectionner tous les dossiers et fichiers que vous devez analyser et nettoyer. Elle vous permettra ensuite d'analyser ces dossiers manuellement pour identifier les fichiers endommagés ou corrompus, ou elle vous invitera à le faire. Il est très important de s'assurer que vous supprimez les fichiers endommagés avant de poursuivre l'analyse, sinon vous risquez de supprimer les fichiers dont PhotoCleaner a besoin pour fonctionner. PhotoCleaner est conçu pour fonctionner aux côtés de son composant principal, l'application Photocleaner, car les deux programmes fonctionnent main dans la main.

.

Une fois que vous avez lancé PhotoCleaner, il vous demandera ensuite un type de démarrage et vous permettra de sélectionner l'option par défaut, qui est la plus sûre. Après cela, il procédera à l'analyse de votre système et vous permettra soit de scanner tous les emplacements ou parties de celui-ci qu'il doit trouver, soit seulement la partie dont il a besoin. Une fois l'analyse terminée, il vous donnera le choix entre conserver les fichiers sélectionnés ou les supprimer définitivement. Si vous avez choisi de les conserver, PhotoCleaner procède alors au nettoyage des fichiers indésirables sélectionnés ou vous avertit des conséquences si vous décidez de les supprimer. L'avantage de PhotoCleaner est qu'il dispose d'une fonction de sauvegarde, qui vous permet de restaurer tout votre travail en cas de problème. Il offre également un bureau virtuel, ce qui signifie que vous pouvez lancer l'application sur un autre ordinateur où vous travaillez sur le problème à l'origine du spam non sollicité.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PhotoCleaner,3.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Photocleaner

http://www.photocleaner.com

PhotoCleaner pour PC

3.3

Photocleaner(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3 de PhotoCleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PhotoCleaner for Windows

3.3

Photocleaner(Trial version)

User rating8

Advertisement

How To Remove PhotoCleaner

PhotoCleaner is an exceptional registry cleaner designed to clean out all the problems that come with damaged PC files inside your operating system and repair any of the errors that are inside it. It does this with a junk-file remover, which operates much like a virus scanner but in this case it will clean out any damaged files that your computer might have saved in the wrong way. PhotoCleaner will also scan any damaged files to see what they are, allowing you to delete them in the future if you wish. The software is simple to use, and is one of the most popular registry cleaners for both Windows and Vista.

To use PhotoCleaner, first you will need to download the software onto your computer, which can be done by clicking on the start button on your computer, and then searching for the program from there. Once you have it downloaded, you will then need to launch it up, and after that, it should be able to install itself. The PhotoCleaner application will then let you select all the folders & files that it requires you to scan & clean. It will then allow you to either scan these folders manually to identify any damaged or corrupted files, or it will prompt you to do so. It is really important to make sure that you take out the damaged ones before you continue scanning, otherwise you could end up deleting the files that PhotoCleaner needs to run. PhotoCleaner is designed to work alongside its main component, the Photocleaner app, as both programs work hand-in-hand with each other.

Once you have launched PhotoCleaner, it will then prompt you for a start up type and will then allow you to select the default option, which is the safest one. After that, it will proceed to scan your system and allow you to either scan all the locations or parts of it that it needs to find, or just the part that it needs. Once you have completed scanning, it will then give you the choice of either keeping the selected files or permanently deleting them. If you have chosen to keep them, PhotoCleaner will then proceed to either clean the selected unwanted files or will warn you about the consequences if you decide to delete them. The good thing with PhotoCleaner is that it has a backup facility, which allows you to restore all your work in case anything goes wrong. It also offers a virtual desktop, which means you can launch the app on another computer where you are working on the problem that caused the unsolicited spam.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PhotoCleaner 3.3 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Photocleaner

http://www.photocleaner.com

SHA-1:
6f567ecb6b394ad93207c6152794c0305a4e8428

PhotoCleaner for PC

3.3

Photocleaner(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3 of PhotoCleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement