Publicité

Imagine Picture Viewer pour Windows

2.2.4

NewDreams(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Visionneuse et éditeur de photos gratuits

Développé par Imagine, Imagine Picture Viewer est une visionneuse de photos gratuiteet ouverte. Il est basé sur le Microsoft .NET Framework. Il est disponible pour Windows et n'a aucune exigence supplémentaire pour l'installer. Le développeur a utilisé diverses bibliothèques pour le développement des filtres, des fonctionnalités de TwitPic et Flickr. Il s'étendra à l'avenir à Linux en utilisant Mono.

C'est une visionneuse de photos simple et légère et fournit la plupart des options d'édition de base, que vous pouvez utiliser en mode plein écran. Il prend en charge les formats JPG, BMP et PNG. Une alternative avec des options avancées comprend Photoscape X Pro.

Fonctionnalités de l'application

Imagine Picture Viewer pour Windows est un programme de visualisation de photos simple et léger. Il vous permet de zoomer, faire pivoter, retourner, recadrer et redimensionner n'importe quelle image. Utilisez le programme pour régler la luminosité, le contraste et la balance des couleurs. Vous pouvez également flouter ou accentuer votre image comme bon vous semble. En outre, vous pouvez appliquer des filtres comme les niveaux de gris, la sépia, le noir et blanc et plus encore. Il vous permet également d'annuler ou de refaire vos actions, ce qui est facilité par le mode plein écran. 

Publicité

Une fois terminé, vous pouvez créer un diaporama ou télécharger votre image sur Twitpic ou Twitter directement. Il vous permet également de télécharger sur Flickr, Picasa et ImageShack. Une fonctionnalité intéressante est son intégration avec Gmail et Live Mail, ce qui vous permet d'envoyer vos images par courriel directement à l'aide de ces clients de messagerie. 

Imagine Picture Viewer vs Photoscape X Pro

Le logiciel Imagine offre des options d'édition de base./strong> qui vous permettent de visualiser les fichiers d'images JPG, BMP et PNG en mode plein écran. Si vous avez besoin d'options plus avancées, vous pouvez le faire avec Photoscape X Pro, qui offre des fonctionnalités supplémentaires comme l'édition et le renommage par lots, ainsi que plusieurs options d'affichage. Il vous permet également de créer des collages et de combiner des photos. Imprimez votre image, capturez et enregistrez une capture d'écran ou créez une GIFimage.

Si vous avez besoin d'un visualiseur d'images avec des options de base, Imagine Picture Viewer est une excellente option. Si vous avez besoin d'une édition avancée, essayez l'essai gratuit illimité dans le temps de Photoscape Pro X avant d'acheter la version complète.

.

Viseur et éditeur de photos de base

Téléchargez l'application gratuite etouverte de visualisation de photos pour visualiser les images et effectuer des modifications de base. Mais, si vous avez besoin d'options plus avancées, jetez un coup d'œil à Photoscape X Pro, qui offre davantage de fonctions d'édition. 

.

Publicité

Technique

Titre
Imagine Picture Viewer,2.2.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NewDreams
SHA-1:
2429f0c674019b5c6bb0c44dd514950b2a3cce3f
Filename:
setupImagine_2.2.4.msi

Imagine Picture Viewer pour PC

2.2.4

NewDreams(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.4 de Imagine Picture Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Imagine Picture Viewer

2.2.4

NewDreams(Free)

User rating4

Advertisement

Free photo viewer and editor

Developed by Imagine, Imagine Picture Viewer is a free and open-source photo viewer. It’s based on the Microsoft .NET Framework. It’s available for Windows and has no extra requirements to install it. The developer used various libraries for the development of filters, TwitPic and Flickr features. It will expand in the future to Linux by using Mono.

It’s a simple and lightweight photo viewer and provides most of the basic editing options, which you can use in fullscreen mode. It supports JPG, BMP and PNG formats. An alternative with advanced options includes Photoscape X Pro.

App features

Imagine Picture Viewer for Windows is a straightforward and lightweight photo viewing program. It lets you zoom, rotate, flip, crop and resize any images. Use the program to adjust brightness, contrast and colour balance. You can also blur or sharpen your image as you see fit. Additionally, you can apply filters like grayscale, sepia, black and white and more. It also allows you to undo or redo your actions, made easier with the fullscreen mode. 

Advertisement

Once done, you can create a slideshow or upload your image to Twitpic or Twitter directly. It also lets you upload to Flickr, Picasa and ImageShack. A great feature is its integration with Gmail and Live Mail, enabling you to email your images directly using these email clients. 

Imagine Picture Viewer vs Photoscape X Pro

The Imagine software offers basic editing options that allow you to view JPG, BMP and PNG image files in fullscreen mode. If you need more advanced options, you can do so with Photoscape X Pro, which offers additional features like batch editing and renaming, and multiple viewing options. It also lets you create collages and combine photos. Print your image, capture and save a screenshot or create a GIF image.

If you need an image viewer with basic options, Imagine Picture Viewer is a great option. If you require advanced editing, try the time-unlimited free trial of Photoscape Pro X before purchasing the full version.

Basic photo viewer and editor

Download the free and open-source photo viewing app to view images and do basic editing. But, if you need more advanced options, have a look at Photoscape X Pro, which provides more editing features. 

Advertisement

Technical

Title:
Imagine Picture Viewer 2.2.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, May 10th 2021
Author:
NewDreams

Imagine Picture Viewer

2.2.4

NewDreams(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.4 of Imagine Picture Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement