Publicité

ImageGlass pour Windows

8.2.6.6

Dương Diệu Pháp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Visionneuse de photos gratuite pour Windows

ImageGlass est un viseur d'images open-source gratuit comme Imagine Picture Viewer et FastStone Image Viewer où vous pouvez ouvrir des photos sur votre appareil Windows. Contrairement à la plupart des logiciels ayant cette capacité, il supporte plus de 70 formats. Vous pouvez également personnaliser l'application en installant de nouveaux thèmes et de nouvelles langues.

La communauté derrière elle a développé le viseur de photos pour remplacer l'application Windows standard. Bien qu'elle soit gratuite à télécharger et à installer, vous pouvez faire un don aux développeurs pour soutenir les futures mises à jour et fonctionnalités. Quoi qu'il en soit, ImageGlass est un programme léger qui est incroyablement facile à utiliser.

Visionnement gratuit de photos sur Windows

Windows a des apps préinstallées qui vous permettent de voir des images et des photos, mais avec des fonctionnalités limitées. ImageGlass cherche à devenir une alternative fonctionnelle, vous permettant de basculer entre votre galerie avec facilité. Il existe également des fonctions d'édition, telles que la rotation, le recadrage et la modification de l'échelle. 

Publicité

Plusieurs formats compatibles

Un autre bonus supplémentaire d'ImageGlass est qu'il supporte plus de 70 formats. Parmi les plus importants, citons SVG, GIF, RAW et HEIC. Alors que vous pouvez lire la plupart d'entre eux, il n'y en a qu'une poignée que vous pouvez écrire ou modifier. En outre, vous pouvez avoir besoin de plug-ins ou d'applications supplémentaires pour d'autres.

Ajouter des thèmes et des langues

Vous n'avez pas besoin de supporter le même thème que tout le monde. Comme il y a une communauté derrière ImageGlass dans l'arène du développement open-source, vous trouverez denombreux thèmes que vous pouvez télécharger et installer dans le programme. Il y a également un support pour plusieurs langues, mais vous pouvez ajouter vos propres packs de langues.

Facile à utiliser

Malgré le fait qu'il ait subi un développement incroyable dans les mains de nombreux créateurs, l'interface et les fonctions sont facile à utiliser. Il y a le panneau de visualisation principal pour l'image, tandis que les outils sont dans un menu unique en haut. Vous verrez une bobine en bas qui présente la galerie de photos.

Voir n'importe quelle image rapidement

ImageGlass est la solution pour utiliser une alternative aux applications standard de visualisation de photos de Windows. Grâce à sa nature open-source, vous n'avez besoin de payer envers l'application que si vous voulez soutenir son développement ultérieur.

Publicité

Technique

Titre
ImageGlass,8.2.6.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dương Diệu Pháp

https://imageglass.org/

ImageGlass pour PC

8.2.6.6

Dương Diệu Pháp

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.2.6.6 de ImageGlass. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ImageGlass for Windows

8.2.6.6

Dương Diệu Pháp(Free)

User rating4

Advertisement

Free photo viewer for Windows

ImageGlass is a free open-source image viewer like Imagine Picture Viewer and FastStone Image Viewer where you can open photos on your Windows device. Unlike most software programs with this capability, it supports more than 70 formats. You can also personalise the application by installing new themes and languages.

The community behind it developed the photo viewer to replace the standard Windows application. While it’s free to download and install, you can donate funds to the developers to support future updates and features. Be that as it may, ImageGlass is a lightweight program that is incredibly easy to use.

Free photo viewing on Windows

Windows has pre-installed apps that let you view images and photos, but with limited functionality. ImageGlass seeks to become a functional alternative, letting your switch between your gallery with ease. There are also editing functions, such as rotating, cropping, and changing the scale. 

Advertisement

Plenty of compatible formats

Another added bonus of ImageGlass is that it supports over 70 formats. Some of the top ones include SVG, GIF, RAW, and HEIC. While you can read most of them, there’s only a handful that you can write or edit. Also, you may need extra plug-ins or apps for others.

Add themes and languages

You don’t need to put up with the same theme as everyone else. Since there’s a community behind ImageGlass in the open-source development arena, you’ll find numerous themes you can download and install in the program. There’s also support for several languages, but you can add language packs of your own.

Easy to use

Despite undergoing incredible development in the hands of many creators, the interface and functions are easy to use. There’s the main viewing panel for the image, while the tools are in a single menu at the top. You’ll see a reel at the bottom that presents the photo gallery.

View any images quickly

ImageGlass is the solution to using an alternative to standard Windows photo viewer applications. Thanks to its open-source nature, you only need to pay towards the app if you want to support further development.

Advertisement

Technical

Title:
ImageGlass 8.2.6.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 28th 2021
Author:
Dương Diệu Pháp

https://imageglass.org/

SHA-1:
e06c8e33db158b9b2d5ef67f9dcf89388f201cc3

ImageGlass for PC

8.2.6.6

Dương Diệu Pháp(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.2.6.6 of ImageGlass. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement