Publicité

Luminar Photo Editor4.2.0

Skylum(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Luminar Photo Editor est une puissante suite d'édition photo tout-en-un du développeur Macphun. L'application est truffée d'outils utiles et de filtres polyvalents pour rivaliser avec les principales applications d'Adobe, à savoir Photoshop et Lightroom.

Publicité

L'éditeur de photos de l'application est doté de filtres sophistiqués qui vous permettent de faire ressortir vos photos avec plus d'éclat et de style. L'application vous permet de choisir parmi des dizaines de préréglages, soit comme point de départ sur lequel s'appuyer, soit comme solution en un seul clic. Vous pouvez également améliorer considérablement vos photos grâce à des outils de retouche impressionnants, tels que la suppression rapide des objets et la réduction du bruit.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Soutien de la RAW.
  • L'assurance-chômage intuitive et adaptative.
  • Espaces de travail personnalisables.
  • Les couches.
  • Filtres.
  • Masquage.
  • N&B.
  • Retrait d'objets.
  • Contrôle avancé des couleurs.
  • Traitement par lots.

L'interface est simple à naviguer, et pourtant elle est assez flexible, avec la possibilité de cacher et d'afficher des panneaux selon les besoins. Vous pouvez éditer avec des calques, des modes de mélange, des fonctions de composition et une correction brute de la balance des blancs. Vous pouvez travailler dans un espace de travail personnalisable ou choisir l'une des options prédéfinies disponibles.

Dans l'ensemble, Luminar Photo Editor rend la retouche photo et le stylisme faciles, sans la courbe d'apprentissage abrupte. Ceci, combiné à un grand nombre d'outils à base de glissières, fait de l'application un outil qui peut être utilisé par des utilisateurs de tous niveaux d'expertise, et pas seulement par des utilisateurs professionnels. Enfin, Luminar Photo Editor est une solution flexible à vos besoins d'édition ; vous pouvez le lancer soit comme une application autonome, soit comme un plug-in pour Photoshop, Lightroom, Aperture, ou même comme une extension Apple Photos.

Titre
Luminar Photo Editor,4.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, June 11th 2019
Auteur
Skylum

https://www.skylum.com

SHA-1:
b446bc8799729ddc421f3255e0e3180a2dcaad09

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.0 de Luminar Photo Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Luminar Photo Editor

4.3.0

Skylum(Trial version)

User rating7

Advertisement

Luminar Photo Editor is a powerful all-in-one photo editing suite from developer Macphun. The app is stacked with useful tools and versatile filters to rival the industry’s leading apps from Adobe, namely Photoshop and Lightroom.

Advertisement

The app's photo editor has sophisticated filters allow you to make your photos stand out with more vibrancy and style. The app lets you choose from amongst dozens of pre-sets, as either starting points to build on, or as single-click solutions. You can also greatly improve your photos with impressive editing tools, such as fast object removal and noise reduction as well.

Key Features include:

  • RAW support.
  • Intuitive and adaptive UI.
  • Customizable workspaces.
  • Layers.
  • Filters.
  • Masking.
  • B&W.
  • Object removal.
  • Advanced color control.
  • Batch processing.

The interface is simple to navigate, and yet is quite flexible, with the ability to hide and show panels as required. You can edit with layers, blending modes, compositing features, and raw white balance correction. You can work in a customizable workspace area or choose from one of the predefined options available.

Overall, Luminar Photo Editor makes photo editing and styling an easy affair, without the steep learning curve. This combined with a huge number of slider-based tools, makes the app one that can be navigated by users of all levels of expertise, not just pro users. Finally, Luminar Photo Editor is flexible solution to your editing needs; you can either launch it as a standalone app, or as a plug-in for Photoshop, Lightroom, Aperture, or even as an Apple Photos extension.

Title:
Luminar Photo Editor 4.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, June 11th 2019
Author:
Skylum

https://www.skylum.com

SHA-1:
06c4d8d95e9af2af1b55d586efb4841039b404b9

We don't have any change log information yet for version 4.3.0 of Luminar Photo Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement