Publicité

Easy Image Modifier pour Windows

4.8

InspireSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quelques faits de base sur Easy Image Modifier

Easy Image Modifier vous aidera à éditer ou modifier vos images très facilement en quelques clics. Si vous voulez faire un changement sur votre image comme recadrer, redimensionner ou ajouter du texte, tout ce que vous devez faire est de le sélectionner dans le menu des options de Easy Image Modifier. Il est si facile à utiliser que même vous pouvez le faire sans aucune aide manuelle. Pour télécharger Easy Image Modifier gratuitement, il suffit de visiter l'un des liens donnés ci-dessous.

Windows Vista est livré avec plusieurs fonctionnalités spéciales mais la plus fascinante d'entre elles est le Paint Shop Pro. Le Paint Shop Pro est le modificateur d'image avancé de Windows vista, qui vous permet de changer ou de modifier différents attributs de l'image que vous éditez. Vous pouvez également recadrer, faire pivoter, changer la couleur du fond et du texte, et enregistrer l'image tout en modifiant les différents attributs de l'image.

Publicité

Vous pouvez également créer de la transparence et de l'ombre dans vos photos avec l'aide de cet incroyable modificateur d'images pour le système d'exploitation Windows. Pour vous aider à augmenter la taille des photos, à les recadrer et à les redimensionner, il vous suffit de mettre en évidence la partie indésirable avec la souris et de cliquer sur 'redimensionner'. Pour charger une image, il suffit de cliquer sur l'option "charger une image" dans le menu "Outils" du logiciel Easy Image Modifier. Les utilisateurs de Windows peuvent facilement charger des images en utilisant l'option 'charger une image' présente sur l'écran de 'démarrage'.

Publicité

Technique

Titre
Easy Image Modifier,4.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
InspireSoft

http://inspire-soft.net

SHA-1:
e967c8b9c1ff8d1eacb5b20fbb5dfbb7597e3617
Filename:
easy-image-modifier.zip

Easy Image Modifier pour PC

4.8

InspireSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.8 de Easy Image Modifier. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easy Image Modifier for Windows

4.8

InspireSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Some Basic Facts About Easy Image Modifier

Easy Image Modifier will help you to edit or modify your images very easily with just few clicks. If you want to make a change on your image like crop, resize or add some text, all you need to do is select it from the options menu of Easy Image Modifier. It is so easy to use that even you can do it without any manual guidance. To download Easy Image Modifier for free, just visit one of the links given below.

Windows Vista comes with several special features but the most fascinating of them all is the Paint Shop Pro. The Paint Shop Pro is the advanced image modifiers for Windows vista, which allows you to change or alter different attributes of the picture that you are editing. You can also crop, rotate, change the color of the background and text, and save the image while modifying the different attributes of the image.

You can also create transparency and shadow in your pictures with the help of this incredible image modifiers for windows operating system. In order to help you out in increasing the size of the photos, crop, and resize them, you just have to highlight the unwanted part with the mouse and click on 'resize'. For loading an image, just click on the 'load image' option from the 'Tools' menu of the Easy Image Modifier software. Windows users can easily load images using 'load image' option present on the 'startup' screen.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Easy Image Modifier 4.8 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
InspireSoft

http://inspire-soft.net

SHA-1:
e967c8b9c1ff8d1eacb5b20fbb5dfbb7597e3617

Easy Image Modifier for PC

4.8

InspireSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.8 of Easy Image Modifier. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement