Publicité

Portrait Professional pour Windows

4.2.5

Portraitprofessionals(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Portrait Professional R Detail Scrubber

Portrait Professional, parfois appelé Portraitize, est un programme innovant permettant de transformer et de personnaliser des portraits d'individus. Lorsque vous ouvrez le logiciel pour la première fois, il vous a d'abord été demandé de charger une image existante, puis d'indiquer au logiciel si les traits du visage sont masculins ou féminins. Il s'agit en fait d'une étape très cruciale : Portrait Professional ne se contente pas d'effacer les imperfections de la peau, il modifie également l'apparence du visage en fonction d'une perception générale préprogrammée de la beauté.

Le programme Portrait Professional dispose de plusieurs commandes de base, qui vous permettent d'ajuster la taille de votre visage, la couleur de vos yeux et de vos lèvres, le teint de votre peau, la proéminence de votre nez et de vos pommettes, la couleur de vos sourcils, la longueur de vos cheveux, etc. Il existe également des "effets" très utiles qui vous donnent plus de liberté qu'avec les commandes standard. L'un de ces effets est le contrôle des rides, qui est en fait une fonction personnalisable. Vous pouvez ajuster à quel point votre visage serait ridé ou lisse en utilisant ce contrôle.

Publicité

L'une des fonctionnalités les plus populaires de Portrait Professional qui s'avère très utile est ses curseurs pour les yeux et les sourcils. Ces curseurs sont vraiment utiles lorsque vous retouchez des portraits car ils vous permettent de ramener le niveau des yeux à un niveau inférieur et de vous débarrasser des lignes horizontales. Portrait Professional comprend également deux curseurs "profondeur à partir de la photo", l'un pour les cils inférieurs et l'autre pour les cils supérieurs. La version finale 18 de ce logiciel dispose d'un total de sept curseurs "effets" différents, qui sont vraiment agréables à utiliser.

.

Publicité

Technique

Titre
Portrait Professional,4.2.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Portraitprofessionals

http://portraitprofessionals.com

SHA-1:
0ad16083ab19361946ff4f6a33e631399b24b81c
Filename:
PortraitProfessionalTrialSetup_en.exe

Portrait Professional pour PC

4.2.5

Portraitprofessionals(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.5 de Portrait Professional. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Portrait Professional for Windows

4.2.5

Portraitprofessionals(Trial version)

User rating8

Advertisement

Portrait Professional R Detail Scrubber

Portrait Professional, sometimes referred to as Portraitize, is an innovative program for transforming and personalizing portraits of individuals. When you initially open the software, you first were required to load an existing image, and next to tell the software whether or not the facial features are male or female. This is actually a very crucial step: Portrait Professional does not only clear up blemishes on the skin, it also alters the facial appearance depending on a pre-programmed general perception of beauty.

The Portrait Professional program has several basic controls, which allow you to adjust the size of your face, the color of your eyes and lips, the skin complexion, the prominence of your nose and cheekbones, your eyebrows' color, your hair's length, etc. There are also some very useful "effects" that give you more freedom than with the standard controls. One of these effects is the wrinkles control, which is really a customizable feature. You can adjust how wrinkled or smooth your face would be using this control.

One of the most popular features of Portrait Professional that comes in very useful is its sliders for the eyes and eyebrows. These sliders are really helpful when you are retouching portraits because they allow you to bring the eye level at a lower level and get rid of horizontal lines. Portrait Professional also includes two "depth from photo" sliders, one for your lower eyelashes and the other for your upper eyelashes. The final version 18 of this software has a total of seven different "effects" sliders, which are really nice to use.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Portrait Professional 4.2.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Portraitprofessionals

http://portraitprofessionals.com

SHA-1:
0ad16083ab19361946ff4f6a33e631399b24b81c

Portrait Professional for PC

4.2.5

Portraitprofessionals(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.5 of Portrait Professional. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement