Publicité

SmartCapture3.12.2

DeskSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Capturer les images de votre écran ne devrait pas être une corvée, et avec SmartCapture de DeskSoft, ce n'est pas le cas ! SmartCapture est un outil de capture d'écran facile à utiliser pour la plate-forme Windows. La présentation simple et l'interface utilisateur intuitive, associées à des fonctions puissantes, en font un superbe utilitaire pour tous.

Publicité

SmartCapture propose diverses options de capture d'écran. Vous pouvez capturer des zones d'écran rectangulaires, des objets entiers, des fenêtres ou des fenêtres actives. Il est également capable d'acquérir des images à partir de nombreux appareils d'imagerie tels que les scanners et les appareils photo numériques.

Toutes les images que vous capturez peuvent être recadrées et éditées très facilement. La profondeur de couleur peut être modifiée à n'importe quelle valeur, du monochrome à la couleur véritable. Les images capturées peuvent également être enregistrées, imprimées, copiées dans le presse-papiers et envoyées par courrier électronique.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • 6 modes de capture : rectangle, fenêtre, fenêtre active, écran, zone, taille fixe.
  • Soutien de plusieurs moniteurs.
  • Capturez le curseur de la souris.
  • Touches de raccourci pour différents modes de capture.
  • Support de la source de données Twain.
  • Les formats de fichiers pris en charge sont les suivants : .BMP, .GIF, .JPG, .PNG, .TIF.
  • Géométrie de l'image : redimensionner, retourner, tourner, accentuer, adoucir.
  • Imprimez plusieurs images sur une seule page.
  • Fonctions d'édition d'images et de dessin.
  • Automatisation, support de script.

SmartCapture est un excellent outil d'image complet qui couvre tous les besoins et exigences de base de la plupart des utilisateurs. Il prend en charge tous les principaux formats de fichiers et dispose de quelques outils de base pour la manipulation des images, c'est-à-dire redimensionner, retourner, tourner, remplacer les couleurs, inverser, etc. Grâce à la prise en charge de plusieurs moniteurs et à une série de fonctionnalités, notamment l'automatisation complète, l'assistant de capture, le profil de capture et l'annulation à plusieurs niveaux, vous comprendrez pourquoi SmartCapture est un choix populaire.

Titre
SmartCapture,3.12.2 pour Windows
Taille du fichier:
1.14 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, January 30th 2019
Auteur
DeskSoft

https://www.desksoft.com

SHA-1:
c7c526f4f76efe24a10941c1681098626a6702e9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.12.2 de SmartCapture. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

SmartCapture3.12.2

DeskSoft(Trial version)

User rating6

Advertisement

Capturing the images from your screen should’t be a chore, and with SmartCapture from DeskSoft, it isn’t! SmartCapture is an easy to use screen capture tool for the Windows platform. The straightforward layout and intuitive user interface, coupled with powerful features make it a superb utility for everyone.

SmartCapture has a variety of screen capture options available. You can capture rectangular screen areas, whole objects, windows or active windows. It is also able to acquire images from numerous imaging devices such as scanners and digital cameras.

Any images you capture can be cropped and edited very easily. The color depth can be altered to any value from monochrome through to true color. Captured images can be also be saved, printed, copied to the clipboard, and sent via email.

Key Features include:

  • 6 Capture modes: rectangle, window, active window, screen, area, fixed size.
  • Multiple monitor support.
  • Capture the mouse cursor.
  • Hot-Keys for different capture modes.
  • Twain data source support.
  • Supported file formats include .BMP, .GIF, .JPG, .PNG, .TIF.
  • Image geometry: resize, flip, rotate, sharpen, soften.
  • Print multiple images on one page.
  • Image editing and drawing functions.
  • Automation, script support.

SmartCapture is a great all round image tool that covers all the basic needs and requirements of most users. It supports all major file formats, and it has some basic image manipulation tools, i.e. resize, flip, rotate, color replace, invert, etc. With support for multiple monitors, and an array of features, including full automation, capture wizard, capture profile, and multi-level undo, you can see why SmartCapture is a popular choice.

Title:
SmartCapture 3.12.2 for Windows
File size:
1.14 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, January 30th 2019
Author:
DeskSoft

https://www.desksoft.com

SHA-1:
c7c526f4f76efe24a10941c1681098626a6702e9

We don't have any change log information yet for version 3.12.2 of SmartCapture. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement