Publicité

Free Snipping Tool pour Windows

7.4

free-snipping-tool

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Versions Mac et Linux de l'outil d'incision gratuit

L'outil de découpage gratuit a été utilisé par de nombreuses personnes pour modifier des photos et des vidéos. C'est un merveilleux programme de référence pour les photographes et les graphistes professionnels. Ces programmes sont également populaires parmi les artistes d'Internet, pour ajouter des effets spéciaux à leurs images, faire des clips courts et créer des Memes. Cet étonnant programme est livré avec de nombreuses fonctionnalités et avantages étonnants. Certains de ces avantages comprennent la possibilité d'ajuster rapidement la mise au point et l'exposition de votre image, il alignera et fera pivoter automatiquement votre image ou votre vidéo dans la direction que vous souhaitez, il dispose également d'une fonction d'alignement automatique qui aidera à améliorer la précision de votre image ou de votre vidéo.

L'outil de capture intégré de Windows fonctionne parfaitement pour prendre des photos et des vidéos d'événements familiaux, de vacances, de concerts, d'événements sportifs, de mariages et bien sûr d'animaux domestiques à la maison ou au bureau. Même si vous êtes à la recherche d'une photo étonnante de votre chat qui vient d'être adopté par votre propre enfant, vous pourrez facilement la trouver grâce au programme intégré de capture vidéo de Windows. Avec ce logiciel étonnant, vous pouvez également zoomer et mettre au point votre image ou votre vidéo et vous pouvez également éditer l'image ou la vidéo directement à l'écran au lieu de devoir déplacer votre souris pour contrôler la mise au point ou le zoom avant et arrière de l'écran. La fonction d'image dans l'image vous permet d'obtenir instantanément la qualité du son et de l'image de l'élément dans l'image lorsque vous utilisez l'outil gratuit de découpage.

Publicité

Pour obtenir le résultat ultime avec vos photos et vidéos pour essayer l'outil de découpage gratuit avec les intégrations Mac et Linux intégrées. Vous allez adorer sa facilité d'utilisation et de contrôle. Une fois que vous êtes en mesure de l'utiliser avec les systèmes d'exploitation Mac et Linux, alors vous pouvez commencer à construire votre réseau d'amis et de famille du monde entier et augmenter vos revenus. Les fonctionnalités des intégrations gratuites de Snipping Tool Mac et Linux vous permettent de mettre en place des images et des vidéos étonnantes sans avoir besoin de programmes d'édition compliqués.

Publicité

Technique

Titre
Free Snipping Tool,7.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, December 13th 2022
Auteur
free-snipping-tool

https://freesnippingtool.com

Free Snipping Tool pour PC

7.4

free-snipping-tool

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.4 de Free Snipping Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Snipping Tool for Windows

5.3

free-snipping-tool(Free)

User rating8

Advertisement

Mac and Linux Versions of the Free Snipping Tool

The free snipping tool has been used by many people to edit pictures and videos. It's a wonderful go-to program for professional photographers and graphic designers. These programs are also popular amongst internet artists, to add special effects to their images, make short clips and create Memes. This amazing program comes with many amazing features and benefits. Some of these benefits include the ability to quickly adjust the focus and exposure of your image, it will automatically align and rotate your picture or video in the direction you desire, it also has an auto-align feature that will help improve the accuracy of your picture or video.

The built-in windows snipping tool works great for taking pictures and videos of family events, vacations, concerts, sports events, weddings, sporting events and of course pets at home or office. Even if you are just searching for an amazing photo of your cat who just got adopted by your very own child, you will easily be able to find it with the built-in Windows movie capture program. With this amazing software, you can also zoom and focus your picture or video and you can also edit the image or video directly on the screen instead of having to move your mouse to control the focus or zoom in and out of the screen. The picture-in-picture feature allows you to instantly get the quality of sound and picture of the in-picture component when using the free snipping tool.

To get the ultimate result with your photos and videos to try the free snipping tool with the built-in Mac and Linux integrations. You will love how easy it is to use and control. Once you are able to use it with the Mac and Linux operating systems then you can begin to build your network of friends and family from around the world and increase your income. The features of the free Snipping Tool Mac and Linux integraterations enable you to put together stunning images and videos with no complicated editing programs required.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Snipping Tool 5.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
free-snipping-tool

https://freesnippingtool.com

SHA-1:
76e1a6d37f6042f2a7ca608020f9c79798a5a50c

Free Snipping Tool for PC

5.3

free-snipping-tool(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.3 of Free Snipping Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement